Un kot c'est un studio mais en plus petit encore. Souvent on a juste la chambre de privée et la cuisine et la salle de bain sont commune avec les locataires des autres chambres (les cokotteur )
Bref, c'est une truc pour les étudiants qui ne savent pas rentrer chez eux tous les jours car c'est trop loin
petite aprés midi au bois avec le 5000 et notre fendeur,le cardan a été refait au boulot cher moi^^
par contre le 5000 est bien malade il arrive presque pas lever le fendeur a chaud il faut y aller plein gaz la pompe doit etre au bout!
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
petite question pour ces fendeur on avait acheter un treuil hydraulique winch 12000lbs mais se treuil tire a 1.20m par minutes donc on la enlevait mais petite question est ce qu'en changeant les pignon a l'interieur il pourait aller plus vite?ou simplement en inversant les pignons de place si sa va ?
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Elle est très belle ta fendeuse, ca a du être du boulot. Je voudrais en faire une aussi à l'occasion, j'ai déjà vérin et poutrelle.
On voit que l'emplacement est déjà prévu pour le treuil! Mais c'est vrai qu'1m/min...
Dans 2 semaines si tout va bien, je vais rapporter une petite benne à la ferme On va faire du tri dans chez ma grand-mère, et c'est l'occasion d'avoir autre chose que ma petite benette au cul du '06, mon pote agri me prête sa Ferguson, qui doit avoir au moins 10 ans de plus que mon D