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Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 13 janv. 2015, 19:52
par MICKAEL 27110
oui c'est vrai que grâce a ces cales supérieures ça m'a facilité la chose
voila les trois cylindres sont réglés et serrés

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 13 janv. 2015, 20:56
par BKT
:hello: Mick,

:super: Je suppose qu'en dessous des cylindres, il y a des cales aussi ?? Normalement les cales sont en bas et les culasses sont rodées sur leur cylindre !!
après tu lui fais un lifting, brosse de fer et huile de coude pour mettre le primer et la couleur :mdr3: :mdr1:

Bonne continuation pour la suite :mrgreen:

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 13 janv. 2015, 22:02
par MICKAEL 27110
BKT a écrit ::hello: Mick,

:super: Je suppose qu'en dessous des cylindres, il y a des cales aussi ?? Normalement les cales sont en bas et les culasses sont rodées sur leur cylindre !!
après tu lui fais un lifting, brosse de fer et huile de coude pour mettre le primer et la couleur :mdr3: :mdr1:

Bonne continuation pour la suite :mrgreen:
:hello:
oui j'ai des cales aussi en dessous entre 0.6 est 0.8 selon les cylindre

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 14 janv. 2015, 09:30
par Charles
:super:

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 22 janv. 2015, 18:56
par nico58
MICKAEL 27110 a écrit :oui c'est vrai que grâce a ces cales supérieures ça m'a facilité la chose
voila les trois cylindres sont réglés et serrés
petite question, il faut le prendre la mesure du fil d'étain?

au milieu?

tu fais deux tour avant de contrôler?

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 22 janv. 2015, 19:00
par MICKAEL 27110
comme a fais notre ami john deer http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic ... &start=130
est aprés avoir tourné ton moteur tu vérifie l'épaisseur écrasé :)

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 22 janv. 2015, 19:23
par nico58
ok mickael, mais quand tu mets le fil d'étain, l'écrasement en bout de piston est plus important que celui au milieu, tu as déjà remarqué?

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 22 janv. 2015, 19:31
par MICKAEL 27110
nico58 a écrit :ok mickael, mais quand tu mets le fil d'étain, l'écrasement en bout de piston est plus important que celui au milieu, tu as déjà remarqué?
oui j'ai déja remarqué mais sa joue pas de beaucoup le principal c'est d’être dans la tolérance

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 22 janv. 2015, 19:49
par nico58
ok, merci pour l'infos

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 25 janv. 2015, 13:15
par Deutz 01 flashback
Beau boulot! Il marche maintenant le D? Tu ne devais pas le repeindre? :)