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Re: D 8006 A
Posté : 28 juin 2012, 22:27
par Nicodeutzfan
Mon humour n'est pas assez développé pour comprendre vos histoires d'alambic mais c'est bien de serpentin qui est à l'intérieur de la turbine.
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 16:50
par D40s
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 17:36
par Charles
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 19:57
par KHD 29
héhé! pas con! je vais mettre un deuxième serpentin avec un réservoir en haut et celui du bas j'y mettrais du cidre super idée!

Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 20:01
par KHD 29
c'est bien ca. le serpentin sert à refroidir l'huile s'échappant du limiteur de pression. et est bien mis derrire la turbine. sur d'autre moteur il a une forme de petit radiateur avec deux tuyaux qui y dépasse
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 21:03
par KHD 29
ducoup j'ai démonté les culasses mais j'ai pas tiré les cylindrées sauf une. les cylindrées on l'air niquel. reste plus qu'a contrôler tous sa et les pistons segments. par contre c'est des culasses sans joints de culasse. ducoup je vais faire rectifier sa pour y mettre des joints.
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 21:32
par Somdeutz
Bonsoir KHD,
tu avais pris les compressions avant? Je ne me souviens plus.
Petite question ton moteur est normalement un F6L612? Si tel est le cas je ne savais pas qu'il y en avais eu de monté sans joints de culasse.
Pourquoi veux tu remonter des joints de culasse? si il à fait sa vie comme ça c'est bien que ça tien.
Bonne soirée.
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 22:10
par Nicodeutzfan
Somdeutz a écrit :Bonsoir KHD,
Petite question ton moteur est normalement un F6L612?
C'est plutôt des 912 les 06 je pense.
Re: D 8006 A
Posté : 29 juin 2012, 22:17
par Somdeutz
Quel con je me suis trompé de touche je sais bien que c'est des 912, merci Nico.
Re: D 8006 A
Posté : 30 juin 2012, 07:45
par Somdeutz
bonjour,
d’ailleurs je ne crois pas que le F6L612 existe.