Page 9 sur 20

Re: MF 140 Super

Posté : 12 janv. 2014, 20:04
par MICKAEL 27110
Fan_claas a écrit :Salut, dis pourrais tu me rendre un service me prendre une photo de ton branchement de jauge a fioul sur ton massey, car j'ai acheter une jauge neuve mais impossible de la faire fonctionné correctement, il monte toujours au maximum même quand le réservoir est vide ... je pense que sa vien de mon branchement :?:
pour la jauge pour le moment je peu rien te dire car moi non plus elle marche plus donc des que c'est monté je te le dit ;-)

j'ai reçu un peut de pièce mais pas tout :(
si non le lavage est ponçage des piéce se termine enfin car c'est pas la partie la plus drôle

Re: MF 140 Super

Posté : 12 janv. 2014, 20:23
par 4.90
Tu fais pas les choses à moitié toi :ghee:
Fais gaffe de pas le remonter à l'envers :mrgreen:

Re: MF 140 Super

Posté : 17 janv. 2014, 20:10
par MICKAEL 27110
j'ai resu une bonne partie de mes piéce :taré1: :super: :super:
mais dans il on perdu mon embrayage :pleur4:
donc j'ai commencé a changer les joint moteur est je commence a remonter

Re: MF 140 Super

Posté : 17 janv. 2014, 22:54
par gg1212
sacré paquet de pièce neuve ! Il est gatté le MF :D

Re: MF 140 Super

Posté : 17 janv. 2014, 23:07
par Nicodeutzfan
On pourrait dire sacré Michael aussi ;-)

Re: MF 140 Super

Posté : 17 janv. 2014, 23:20
par gg1212
Nicodeutzfan a écrit :On pourrait dire sacré Michael aussi ;-)
tout à fait d'accord !

Re: MF 140 Super

Posté : 18 janv. 2014, 08:36
par DAVID BROWN-CLETRAC
Du beau boulot.
Tu mets aussi des filtres hirschi ?

Re: MF 140 Super

Posté : 18 janv. 2014, 11:03
par Charles
Il y a en a pour un paquet d'oseille là !!

C'est ta mère qui doit être contente (et inquiète à la fois) :D :D
Passe le bonjour à tes parents au passage :super:

Re: MF 140 Super

Posté : 18 janv. 2014, 12:20
par MICKAEL 27110
:lol: budget illimité :lol:

Re: MF 140 Super

Posté : 18 janv. 2014, 20:23
par MICKAEL 27110
:hello: ;-)

voila touts les joints moteur on était changer a par celui du carter moteur que je le ferai quand il sera reposer sur le tracteur plus tarage des injecteurs est réglage culbuteurs

changer les roulements de boite est de la vaisselle intérieur plus assemblage sur le pont
lors de la repose de la colonne de direction je me suis aperçu d'une léger fuite donc dépose pour changer le joint

la suite demain si tout va bien dommage qu'il on perdu mon embrayage car sinon j'aurai pu tout rassemblé