herve76 a écrit :doit pas etre une taille de monte origine , attention aux cailloux
Non d'origine ils font 1m95 de diamètre alors que ceux là font 2m05, on pensait qu'il y aurait un peu plus de marge quand même mais ça va il y a pas de cailloux chez nous
En 2,05m ca va surement bien lui changer le comportement en adhérence je pense? J'ai toujours pas compris pourquoi Deutz ne propose pas cette taille d'usine sur les series 7...
Pour la couleur de tes jantes c'est le problème quand on change la monte après, ca fait pareil sur mon 6190 je suis plus pret de l'ancien gris que du nouveau
exactement avant il y avait les 7.2 en moteur des agrotron 215 ,235,265 avec des roues en 520 70 38 a l avant , maintenent ils font des des gros tracteurs d apparence avec des moteurs de mobylette et des roues de trotinette
INTRAC 27 a écrit :
Non d'origine ils font 1m95 de diamètre alors que ceux là font 2m05, on pensait qu'il y aurait un peu plus de marge quand même mais ça va il y a pas de cailloux chez nous
En 2,05m ca va surement bien lui changer le comportement en adhérence je pense? J'ai toujours pas compris pourquoi Deutz ne propose pas cette taille d'usine sur les series 7...
Pour la couleur de tes jantes c'est le problème quand on change la monte après, ca fait pareil sur mon 6190 je suis plus pret de l'ancien gris que du nouveau
exactement avant il y avait les 7.2 en moteur des agrotron 215 ,235,265 avec des roues en 520 70 38 a l avant , maintenent ils font des des gros tracteurs d apparence avec des moteurs de mobylette et des roues de trotinette
Et non montage pas d'origine sur le mien! Possible de l'avoir en 650/65r42 mais pas en 650/75r38 d'usine... Encore une connerie je trouve, ca passe large sous les ailes et ca leur couterait rien de plus de le proposer.
Parce que bon le 650/65r42 c'est bien en jumelage mais en solo c'est trop vite en limite de charge...
juju165mk3 a écrit :Et non montage pas d'origine sur le mien! Possible de l'avoir en 650/65r42 mais pas en 650/75r38 d'usine... Encore une connerie je trouve, ca passe large sous les ailes et ca leur couterait rien de plus de le proposer.
Parce que bon le 650/65r42 c'est bien en jumelage mais en solo c'est trop vite en limite de charge...
C'est vrai qu'il faudrait qu'ils s'améliorent sur ce point là. On est monté comme ça sur le 7230 et pour labourer ça va mais quand on a acheté notre nouveau semoir on nous a dit que c'était même pas la peine de le lever avec ces roues là, elles ne tiendraient pas .
Tu as quoi comme charrue?
Je suis de plus en plus content de ces pneus en tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir poussé pour les prendre! J'avais fait quelques calculs de charge en me basant sur le poids du 6210 CShift et c'etait deja limite en charge les 650/65r42, quand j'ai pesé le TTV surprise il fait une tonne de plus lol
juju165mk3 a écrit :Tu as quoi comme charrue?
Je suis de plus en plus content de ces pneus en tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir poussé pour les prendre! J'avais fait quelques calculs de charge en me basant sur le poids du 6210 CShift et c'etait deja limite en charge les 650/65r42, quand j'ai pesé le TTV surprise il fait une tonne de plus lol
La charrue c'est une monoroue 8 corps Grégoire :
Tu met quoi d'aussi lourd derrière? ah je ne pensais qu'il était plus lourd que le 6210 cshift
Oui c’était la bonne surprise le poids a la bascule! 8,3t plein fait sans masse avec une répartition 40/60 AV/AR, c'est pas loin d'un JD6210R!
Si jamais tu passes un serie 7 a la bascule je suis curieux du resultat
C'est mon chisel qui est lourd surtout, ca doit faire un gros 3t plus le porte a faux. C'est une ordure pour ca, faudrait l'avoir en semi porté
juju165mk3 a écrit :Oui c’était la bonne surprise le poids a la bascule! 8,3t plein fait sans masse avec une répartition 40/60 AV/AR, c'est pas loin d'un JD6210R!
C'est mon chisel qui est lourd surtout, ca doit faire un gros 3t plus le porte a faux. C'est une ordure pour ca, faudrait l'avoir en semi porté
Je pense que ça doit pouvoir se trouver sur internet ça. On a un Bonnel multiculteur de presque 6m mais je pense qu'il doit être moins lourd parce que ça va sur le ttv620 qui a des petites roues.
juju165mk3 a écrit :Oui c’était la bonne surprise le poids a la bascule! 8,3t plein fait sans masse avec une répartition 40/60 AV/AR, c'est pas loin d'un JD6210R!