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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 00:20
par BKT
Tracteur_tOm a écrit :
Quoi que, je doute que ça marche si la centrale demande une resistante equivalente pour un coté egal à la somme de deux ampoules de 21W,
En mettant en // deux circuit de 21W +5W, est ce qu'on atteind la resistance nécessaire à la centrale de cligno ?!
On discute, on discute, mais si ça ce trouve, d'origine c'est des navettes de 18W qui sont montées ^^ (ca ce peut ça ?)
Dans les caractéristiques du central, la puissance de coupure est de 21W, donc il faut absolument être bien plus haut

si moins de 21W normalement il doit resté fixe ..... Bon maintenant

avec les nouveaux boitiers, il y a aussi de l'électronique pour certain !! de mon temps (25 ans en moins) j'ai connu un fabriquant Canadien qui tenait jusque 200W

il était le seul a avoir ça a ce moment-là . Une ampoule qui claquait, le fonctionnement différait
Faire un essai ne coute rien

Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 06:20
par Mo68
Tracteur_tOm a écrit :Bien trouvé le soufflet

Tu peux vérifier provisoirement que le problème vient de la puissance totale en remplaçant l'ampoule navette par la 21w à culot de l'autre cligno et en la "branchant" en volant avec deux fils...
Quand tu dis que ca part du capteur de temperature, c'est une question ?
C'est un simple fil électrique souple dans une gaine résistante à la chaleur ?
A ce propos, ce capteur est parfois couplé au Klaxon, qui s'enclenche en cas de surchauffe. Ca evite de louper l'info
Sinon, est ce que c'est toi qui a dévissé le câble d'entrainement de ton horametre (pour reculer le TdB par exemple) ?
Nan je disais que ca part du capteur de température.
A vrai dire je sais pas trop si c'est un cable ou ..
Donc mon capteur est mort c'est ca ?
Oui le cable du compteur c'est moi qui la debrancher.
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 06:25
par Mo68
C'est mon voyant, avec dans le triangle une partie verte ou rouge.

- IMG_4140.JPG (34.51 Kio) Vu 1245 fois
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 09:21
par BKT
Mo68 a écrit :C'est mon voyant, avec dans le triangle une partie verte ou rouge.
IMG_4140.JPG

Oui, c'est bien celui-la

il est relié sur une sonde qui se met sur le deuxième cylindre et via un tube caplillaire en cuivre qui va au manomètre

purement mécanique comme pour les frigos !
Pour le central clignotant, sur le schéma, deux lampes en // de 45W et une de 5W aussi en // ce qui représente 47W d'un côté

fait un essai comme cela ( montage Volant) et dit nous quoi ?

Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 10:09
par Mo68
Je vais commander des navettes en 21 w.
Pour le capteur de température ca se reparer ce cabble en cuivre ? Ou je commande un nouveau ? Avec l'aiguille c'est mieux je pense au moins tu vois si ca marche ou pas.
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 12:08
par BKT
Mo68 a écrit :Je vais commander des navettes en 21 w.
Pour le capteur de température ca se reparer ce cabble en cuivre ?
Non

Ou je commande un nouveau ?
Yess ta pas le choix ! Avec l'aiguille c'est mieux je pense au moins tu vois si ca marche ou pas.
Non il est calibré comme ca d'origine. Les T° de fonctionnement entre le refroidissement par AIR est différent de celui par LDR ! le moteur monte plus en t° avec le refroidissement air
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 12:24
par Mo68
Apparement sur un site allemand ya celui avec aiguille pour refroidissement a air
https://www.traktorenteile-segger.de/pr ... a1reljpdm0
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 12:38
par Seba
Sur le mien, c'est une sonde électrique, avec une cosse et un fil jusqu'à la jauge à aiguille VDO.
Ce n'est sûrement pas la jauge d'origine mais tout fonctionne correctement
En effet, si le câble est coupé, pas possible de le réparer, vu qu'il y a un gaz à l'intérieur. Tu dois tout changer, si tu prends un modèle avec sonde et câblage électrique, moins de stress si le câble est coupé ou abîmé
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 12:53
par Mo68
Seba a écrit :Sur le mien, c'est une sonde électrique, avec une cosse et un fil jusqu'à la jauge à aiguille VDO.
Ce n'est sûrement pas la jauge d'origine mais tout fonctionne correctement
En effet, si le câble est coupé, pas possible de le réparer, vu qu'il y a un gaz à l'intérieur. Tu dois tout changer, si tu prends un modèle avec sonde et câblage électrique, moins de stress si le câble est coupé ou abîmé
SONDE-TEMPERATURE-DEUTZ-MOTEUR-STANDARD-FL-912,FL-413,FL-511,FL-513-50693_copy-31.jpg
Ta des photos ? Stp
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Posté : 07 mars 2017, 19:06
par gg1212
Je pense qu'il existe des versions à câble électrique pour la sonde de température. Sur le dx92 c'était un fil, d'ailleurs il s'était débranché avec les vibrations.