![Image]()
Bonjour à tous . je voudrais remonter les durites de carburant qui sont essentiellement sur le côté droit du moteur . j'ai beau rechercher une photo représentant ce côté droit du F2stible en excédent vers le réservoir .
Où est l'erreur ? car il y a une erreur puisqu'il me reste une durite ayant une belle longueur comparable à la longueur de la durite d'alimentation L 612 je n'ai rien trouvé pour m'aider et je regrette beaucoup de ne pas avoir photographié cet ensemble avant le démontage . De plus je ne trouve pas autour de moi , de tracteur de ce modèle en fonctionnement . Pourtant :
la durite de sortie de réservoir arrive à l'avant droit du moteur sur un bloc qui , à sa partie supérieure supporte une sortie doubles avec deux tuyaux d'inégale longueur pour alimenter les 2 pompes d'injection vers chaque cylindre .
une durite de carburant au-dessus du moteur, récupère les retours de carburant depuis les injecteurs et depuis les deux pompes pour renvoyer le combuqui vient du réservoir . et dont je ne trouve pas la place et l'usage ??? Dois-je installer un retour parallèle à la durite d'alimentation depuis le bloc à l'avant droit du moteur comparable à une double alimentation depuis le réservoir ?
Le fichier joint IMG-1018.jpg n’est plus disponible.
voilà la pièce qui représente un problème
Le retour des deux pompes est en dur et remonte vers la partie arrière haute du moteur .
il ramasse au passage le retour du carburant des injecteurs et conduit cet excès de carburant vers le haut du réservoir, ( le retour)
Et personne pour me faire une liste exhaustive des durites souples avec le détail des connexions afin que ce moteur démarre ? ou bien ma question est nulle ???