à l'origine le chargeur était sur le 4.47, j'ai acheté ce tracteur en 2008 pour remplacer un IH 533 2 rm avec un chargeur Agram HM 24, au bout d'une année d'utilisation du 4.47, n'ayant pas fait un nombre d'heure record j'ai réfléchis à le revendre avec le MF 390 et le remplacer par un seul tracteur (je pensais à un agrotron 100 avec chargeur) ; quand j'ai vu les montant des reprises dérisoires de mon concess j'ai décider des les garder tous les deux, de mettre un bati de chargeur sur le massey pour avoir plus de polyvalence dans les deux tracteurs.
aujourd'hui le pari est réussi, j'ai gagné en polyvalence, le chargeur reste le plus souvent sur le massey (plus pratique avec son inverseur), sauf quand il faut faire du travail de précision, le capot plongeant c'est le top et en cas de panne (c'est déjà arrivé, j'ai toujours un tracteur pour faire du chargeur).
depuis le 4.47 est équipé d'un jumelage et d'un tasse avant et me fait les semis en combiné.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
quelques photos du MF 390 (il a aujourd'hui des pneus neufs à l'avant)
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
l'utility FU 235 D de mon père
Uploaded with
ImageShack.us
et pour finir la trotinette, une grand mère de 27 ans et qui tourne comme une horloge
Uploaded with
ImageShack.us