Page 1 sur 1

Deutz 4005 - vis vidange pompe injection cassée

Posté : 09 juil. 2011, 14:20
par Sebastien
Vis, dans un précédent post j'avais un problème d'emballement au démarrage, donc on m'a conseillé de faire une vidange + dégrippant.

Ce que j'ai fais, mais en dévissant la vis de vidange de la pompe à injection, celle ci a cassé, sans forcer du tout.. elle ne devait plus être en très bon état.

Voila une photo.

Image

Image

Le boulon creux, c'est juste pour pouvoir voir quand la pompe est pleine sans devoir enlever completement le boulon?
Je peux mettre un de même dimension mais non creux en attendant?

Ou puis je commander un boulon de ce type?

Merci

Re: Deutz 4005 - vis vidange pompe injection cassée

Posté : 11 juil. 2011, 01:22
par khd
Désoler pour mon retard de réponse!
Pour ton bouchon,tu te rend chez un hydraulicien(?)ou quelqu'un qui détaille des fournitures hydro,fait des flexibles hydro,genre hansa-flex,tu lui donne le reste de ta vis,et lui te vend un bouchon!
Qu'il soit perce ou pas,na pas d'importance,il suffit de le deviser entièrement pour voir le niveau,au lieu d'un quart de tour!
Voila a toi de faire

Re: Deutz 4005 - vis vidange pompe injection cassée

Posté : 11 juil. 2011, 11:04
par Sebastien
Merci pour la réponse,

J’ai donc acheté le bouchon, j’ai réalisé un plat sur une partie du filetage, ce qui fait le même effet que la vis creuse.