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Posté : 23 sept. 2007, 13:02
par roro07
Bonjour, je possede un D3006 de 1969 je crois et je cherche le manuel d'utilisation et la revue technique si possible. Je ne suis pas très fort en mécanique mais comme il a beaucoup de fuite d'huile et que je ne sais pas trop d'où elle vient, soit le pont soit le relevage je ne sais pas trop comment réparer. Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue. En fait la fuite a l'air de se située sous le siège mais je ne sais pas comment la trouver exactement.
Merci.
Ro
Posté : 23 sept. 2007, 20:28
par Charles
Tu aurais des photos de tes fuites par hasard ?
On dirait un problème de joint un truc du genre

Posté : 23 sept. 2007, 20:39
par M@gnum
Sur le mien aussi j'ai des fuite au niveau du pont, il faut que je regarde se qui déconne et en mars j'achetterrai les pièces à remplacer car je dois monter 1 chargeur et l'hydrolique va etre beaucoup plus solicitée.
Posté : 02 mars 2008, 11:26
par guillaume
c'est plutot une opérations a risque mais je propose :ce que j'aurais fait , c'est que avec un palan ou avec une chandelle ( c'est une piece qui tient les pieces lourdes en place ) j'aurais démonté les roues , de façon a ce que les ponts soit mieux visible et peut - etre meme les ailes ; et avec le palan lever le derriere du 30 ( il doit pas peser lourd , une chevre d'atelier devrait le lever ) de façon a ce qu'on puisse voir le dessous de caisse et inspecter la surface de la caisse et du carter inférieur . Ou alors sinon tu peux poser une plaque de carton juster au-dessous du pont et du carter et quand ça fuiras tu pourras regarder a peu près ou se trouve le trou . mais ce sont juste des propositions .
P.S : un carter c'est la zone ou se trouve l'embrayage et tout les automatismes ( embrayage de PDF , branchement de l'hydraulique ...) c'est a dire tout ce qui se trouve après la colonne de dirction .
Re: D 3006
Posté : 17 juil. 2009, 23:50
par guidu44
salut tout le monde , pour ton 30 , tu peu regarder si ça vient pas du coude juste en dessous du filtre hydrolique en dessous du siège et a coté de la tête de piston pour le relevage ,on a déjà eu le pb chez nous çà venait du coude
Edit Charles : Un petit effort sur l'orthographe est le bienvenu 