Page 1 sur 1
Mon 5505
Posté : 16 sept. 2011, 17:24
par Fidji
Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner sur tous ces bouchons. J'ai la documentation du 5005, mais mon 5505 est très différent.
Ci joint deux photos. Je sais que le n° 1 est la jauge du circuit hydraulique, mais est aussi là que l'on rempli en cas de manque d'huile.
Le levier n° 2 ne s'actionne pas, comment le manoeuvrer, et à quoi sert t'il.
Le n° 3, l'huile arrive à raz bord !!!.
J'ai numéroté tout ce qui me pose problème. Si vous avez des réponses sures, ou de la doc, je suis preneur.
Merci.
Re: Mon 5505
Posté : 16 sept. 2011, 18:27
par KHD 29
Bonjour.
Alors:
1) Jauge et remplissage pour l'hydraulique et relevage
2) Manette pour bloqué le relevage en position haute
3) Filtre hydraulique
4) 11) Vis pour fixer le relevage sur le pont AR
5) 8 ) Bouchon pour brancher un retour ou éventuellement vidangé mais il t'en restera encore
6) Bouchon communiquant dans la chambre du piston de relevage. à par prendre la pression du vérin de relevage je vois pas d'autre fonction possible
7) Jauge et remplissage de la boite
9) Distributeur de relevage
10) Limiteur de pression principale
Voilà
Re: Mon 5505
Posté : 17 sept. 2011, 06:49
par Fidji
Bonjour et merci KHD 29,
Et merci pour ces précieux renseignement. Si je peux, j'ai d'autres questions :
- Comment actionne t-on la manette n° 2, je n'ai pas osé forcer,et doit t-on bloquer le matériel fixé au trois point lors du transport, tel que faucheuse, distributeur ou autres matériels à l'aide de cette commande ?
- Je projette de monter un distributeur double effet, je dois donc brancher le retour sur les n° 5 ou n° 8 si j'ai bien suivi ?
- Le niveau d'huile hydraulique est en dessous du minimum, et quand j'ouvre le filtre hydraulique n° 3, l'huile déborde. Est ce normal ?
- De l'huile suinte des n° 6, 10 et 3. J'ai tenté de reserrer, mais impossible. Est ce qu'il y a des joints à remplacer ?
Je vais démonter la tubulure et le pot d'échappement pour les faire sabler. Est que je vais devoir remplacer les joints, si oui ou en commander.
Re: Mon 5505
Posté : 17 sept. 2011, 09:16
par Gégé
Sur les 06, le levier 2 s'actionne de la façon suivante :
bras de relevage en position basse, relever la manette, tourner d'un quart de tour, puis enfoncer à nouveau la manette.
Dans cette position, tu limites la butée haute du relevage, ce qui évite les contacts entre la barre de relevage et un cardan attelé à la prise de force.
Re: Mon 5505
Posté : 19 sept. 2011, 23:08
par KHD 29
Bonsoir
pour la manette de relevage c'est bien comme Gégé dit. quel genre de distributeur tu va monté dessus? pour le filtre oui car le niveau du filtre est en dessous de la jauge. Vidange le avant d'allé autour du filtre. tu auras le joint avec un filtre neuf. les bouchons c'est des joints cuivre. et oui change les joints de ta tubulure, tu en auras au détail chez ton concessionnaire