Présentations,
Posté : 07 mai 2012, 16:02
Bonjour,
Je suis né sur des Renaults (N72, N56, N86, 551-4), mais maintenant, mon amour se porte sur les Deutz. Je suis un heureux propriétaire d'un Deutz 5006 qu'il faut remettre en état. J'ai fait quelques km pour le ramener dans son nouveau dortoir où il va falloir lui faire subir une cure de jouvance. Les pneus arrières sont HS, quelques pièces manquantes (manette accélérateur, feux de signalisation d'ailes, etc..). Rien de bien méchant. Une peinture à refaire entièrement. Il fume un peu noir lors de l'efforts mais il n'est pas malade, filtres à air?, circuit d'air à nettoyer?, réglage culbuteurs?... à voir. Ce petit bijou dort encore sur ces 4 roues, mais pas pour longtemps, les operations de remise en état vont débuter cet été. Ce beau tracteur de mes réves fait donc une cure thermale dans les Alpes du Nord. Je vous tiens informé de son état de santé et ferais appel aux docteurs confirmés si besoin. Avant démontage, une photo sera bien sur déposé sur ce site.
A bientôt,
Walter
Je suis né sur des Renaults (N72, N56, N86, 551-4), mais maintenant, mon amour se porte sur les Deutz. Je suis un heureux propriétaire d'un Deutz 5006 qu'il faut remettre en état. J'ai fait quelques km pour le ramener dans son nouveau dortoir où il va falloir lui faire subir une cure de jouvance. Les pneus arrières sont HS, quelques pièces manquantes (manette accélérateur, feux de signalisation d'ailes, etc..). Rien de bien méchant. Une peinture à refaire entièrement. Il fume un peu noir lors de l'efforts mais il n'est pas malade, filtres à air?, circuit d'air à nettoyer?, réglage culbuteurs?... à voir. Ce petit bijou dort encore sur ces 4 roues, mais pas pour longtemps, les operations de remise en état vont débuter cet été. Ce beau tracteur de mes réves fait donc une cure thermale dans les Alpes du Nord. Je vous tiens informé de son état de santé et ferais appel aux docteurs confirmés si besoin. Avant démontage, une photo sera bien sur déposé sur ce site.
A bientôt,
Walter