Page 1 sur 1
Problème regime moteur f4l912
Posté : 07 mai 2012, 18:55
par goeller
Salut tout le monde ! voila jai un soucis sur mon deutz d 6806
Après avoir chauffer correctement le moteur sur la route a 2000 tr/min , dès que je lache l'accélérateur pour le remettre au régime normal, il continue a accélérer donc jétais obliger de tirer sur le levier d'arrèt pour le remettre au régime normal . Pouvez-vous m'aider merci .
Re: Problème regime moteur f4l912
Posté : 07 mai 2012, 19:11
par romain63
salut
Qu'appelle tu regime normal ?
Ca te le fais juste a chaud ?
Soit tu a un ressort de regulateur qui commence a ce detendre ou un "micro" grippage de la cremailliere de la pompe
Dans les deux cas il faudra passer par un dieseliste pour le controle de ta pompe
++
Re: Problème regime moteur f4l912
Posté : 08 mai 2012, 00:09
par goeller
_le régime moteur normal du moteur est le régime au ralentit
_a froid c'est pareil
Re: Problème regime moteur f4l912
Posté : 08 mai 2012, 00:23
par khd
Tu est bon pour faire réviser ta pompe par un diéséliste !
Démonte la ,ou fait la démonter ,et ramène la a un diéséliste de ta région !
Je te déconseille de l'ouvrir toi mémé,a tes risque et périls !
Je connais bien c'est pompes,a l’époque de ma mention diesel .
Mieux vaut laisser ça a un pro ...
Re: Problème regime moteur f4l912
Posté : 08 mai 2012, 08:29
par D 3006
Tu as un début de grippage d'un des éléments de pompe ou du régulateur, filtres sales, etc
Tu as changé de gaz-oil?
Vérifies, en sortant la trappe de coté, avec le bout du doigt, si les éléments jumelés par la crémaillère si balladent librement, et éventuellement une toute petite pulvérisation avec de l'huile douce (genre "trois-en-un" machines à coudres), ne peut qu'apporter un plus.
Re: Problème regime moteur f4l912
Posté : 08 mai 2012, 17:07
par goeller
Le filtre est changé il y a deux semaines et non je n'est pas changer de gaz-oil .
ça me le faisait déjà plusieurs année le problème là
L'huile de la pompe est au niveau mais sinon ça change rien .
Re: Problème regime moteur f4l912
Posté : 08 mai 2012, 17:58
par D 3006
Alors reste à voir du coté du régulateur!!