Avec quoi vous filmé ou photographier

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Répondre
Avatar du membre
D40s
Membre honoraire
Messages : 3708
Enregistré le : 13 juil. 2010, 19:58
Prénom : Michel
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Avec quoi vous filmé ou photographier

Message par D40s »

Je lance ce sujet , car il y a de fameux expert que ce sois en vidéo ou photos , ça serais bien de partager des conseils ou des questions à ce sujet ;-)
Bon c'est pas un hasard que je lance ce sujet :inlove: :mrgreen: , moi qui aime filmé ou prendre des photos ça me passionne , j'ai déjà une caméra , mais plus un joué :berk1: , et un APN qui prends de belle photos comme vous avez pût le constater , mais commence à fatiguer , du coup ma chère est tendre épouse ma fait un surprise de taille , voici en image
Image

Image
Image
Moi qui suis de la vielle école :mrgreen: , j'ai essayé de comprendre le mode d'emploi , pour la batterie , la carte mémoire , le mettre en marche , filmé et photo pas de soucis , mais pour le reste , de plus écran tactile , je me demander à quoi pouvais servir ce crayon fourni :berk1: , bref à part ça j'y comprends rien , ça fai t deux jour que je suis dessus , mais la batterie ne suis pas :berk1: .
Pour les télécharger sur le pc , ça pas de soucis avec disque "c'est le pc qui la fait tous seul :mrgreen: mais pour savoir l'utilisé là :berk1: , mais pour commencer , j'aurais voulu savoir quel format choisir pour les photos et film , pour la pixellisation "enfin si c'est comme ça que ça ce dit " , pour le reste ou si vous avez d'autres conseils qui pour d'autres servirons aussi , à votre bon cœur messieurs :mrgreen:
D'avance merci :merci: ;-) :super:


Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Avec quoi vous filmé ou photographier

Message par Charles »

Alors là :D Je n'ai jamais utilisé de camescope, mon beau-père a un Sony, celui avec les genres de mini-DVD je crois ...

Je filme soit avec mon iPhone, soit avec le D90 !


Répondre