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deutz d30s
Posté : 15 août 2012, 21:22
par vincenzo
bonjour, besoin d'aide, avant les pompes à injection, il y a la pompe à gazoil qui etait grippée. Etonnant je trouve, car il avait tourné 1h avant...
Par contre encore une question sur la pompe à gazoil, il y a 2 ressorts, le 1 er centrale qui repousse le piston,( qui envoie le carburant aux pompes à injection, et le petit qui est sur l'arrivée de gazoil, (donc à droite) et la je comprends pas à quoi y sert.... clapet anti retour? comment ça fonctionne??
la "pompe" d'alimentation gazoil... avant les pompes à injection, ( la partie entre le réservoir et les pompes à injection)

on peut changer cette piéce???? je pense qu'il y a un soucis avec... à haut règime il ne tient plus, il ralentit puis accélére...
Merci de votre aide!!!
Re: deutz d30s
Posté : 15 août 2012, 21:23
par vincenzo
Re: deutz d30s
Posté : 15 août 2012, 22:20
par vincenzo
personne ne connait????
Re: deutz d30s
Posté : 15 août 2012, 23:31
par Charles
Patience l'ami

On est le 15 aout et il est 21h passée !
Attends demain tu auras des réponses

Re: deutz d30s
Posté : 16 août 2012, 18:58
par vincenzo
j'attends, j'attends

Re: deutz d30s
Posté : 23 août 2012, 01:45
par Fan_claas
As tu essayer de changer ta pompe à gazoil car si visiblement elle a gripper. . . Mais pour moi je te conseillerai d'abord de regarder si tu a toujours de l'huile dans ton boitier de pompe à injection, ton D30 démarre ? Il broute un peu (comme les tondeuses, quand elles en bavent) ?
Donne nous plus d'information, et des photos plus nettes

Re: deutz d30s
Posté : 23 août 2012, 22:40
par Somdeutz
Bonsoir,
il n'y a pas de "boitier de pompe à injection" sur un d 25 ou un d 30.
Par contre ce que je peux te dire c'est que la plus part des d 25 et d 30 n'ont pas de pompe de gavage ou d’amorçage (et cela d'origine) et cela marche bien sans (au cas où).
La preuve c'est que j'ai changer le moteur de mon d 25 il y avait le même système que toi sur le nouveau moteur mais cela ne passai pas avec la fourche, je l'ai donc supprimé.
Autrement il y a bien des clapets un en aspiration et un en refoulement, si tu veux des pièces tu peux prélevé un bloc similaire (fixation par 3 vis sur d'autres moteurs (le plus souvent on les retrouvent flasqué sur les pompe à injection en ligne).
Re: deutz d30s
Posté : 24 août 2012, 08:08
par Papounet 82
Effectivement, le fait d'avoir ce type de pompes d'injections, doublé du fait que le réservoir est en charge" ne necesite pas de pompe d'amorçage en plus de la pompe d'alimentation, de plus une fois utilisée la pompe d'amorçage est revissée à fond et se neutralise!
Ton problème de hausse/baisse de régime est plus lié à une filtration encrassée ou le raccord de sortie du réservoir bouché, comme une autre connexion elle aussi peut l'être!
Vidange ton réservoir et vérifies bien tes conduites
