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INFOS 6806

Posté : 10 nov. 2009, 19:22
par umozzu
salut à tous

peut on me dire si le schema du faisceau electrique du 6806 est le meme que celui du 6206 ?
existe t'il une revue technique pour le 6806 ?

MERCI PAR AVANCE

Re: INFOS 6806

Posté : 10 nov. 2009, 19:40
par Charles
Bonjour à toi,

Le "Merci par avance" n'a pas besoin d'être en majuscule, tout comme le titre > merci de corriger.

Pour ta question, aucune idée. Tout ce que je sais est que les 4 possèdent le même moteur, seule le réglage de la pompe à injection change (et le régime max aussi).

Donc j'aurais tendance à dire que les 2 ont le même faisceau.

Re: INFOS 6806

Posté : 10 nov. 2009, 22:00
par khd
Dans la plus part des cas oui c'est le même ,il ya toujours la tolérance de longueurs des câbles,et de dispositions de certain éléments qui diffère!Bien sur il existe le risque d'un faisceau de seconde monte,CaD modifier suite incident,rare mais possible!
Pour la revue,je pense que ça existe regarde la
http://www.etai.fr/f_boutique/revue.asp?revue_id=45

Sinon direction concession ,revendeur deutz,si ils sont sympa il te donneront ça,on les a bien nous,donc les autres aussi!

Re: INFOS 6806

Posté : 11 nov. 2009, 01:45
par khd
Tu sait les 06.07 on un câblage plus que basique,pas trop besoin de schéma!
Quel est ton problème?Explique nous et je pourrais t'aider!
Détaille moi ton soucis!Expliques en quelques ligne le problème,et j'essaye de t'y aider!

Re: INFOS 6806

Posté : 11 nov. 2009, 06:49
par umozzu
merci pour le renseignement
pour les problemes :multiples
plus de phares , jauge carburant fonctionne plus diverses temoins aussi

une question : comment peut savoir si l'alternateur fonctionne correctement

Re: INFOS 6806

Posté : 11 nov. 2009, 19:05
par khd
Voltmètre sur les cosses de batteries,plus de 12volts (entre 12 et 14 maxi)Au ralentit ,il est ok,le voltage augmentera ,avec l'accélération moteur!Voila
Pour le reste je te répond ce soir!

Re: INFOS 6806

Posté : 11 nov. 2009, 20:13
par loicw
ou! tu allume ton tracteur et tu met en marche phare ou clignotant puis tu débranche le + de ta batterie et si tés clignotants ou phares continue de fonctionner c'est que ton alternateur marche (ce que j'ai fait pour tester mon alternateur suite a son changement)et pour confirmer tu test la tension aux bornes
et pour voir si tu a une "fuite" de courant tu éteint ton tracteur et tu débranche ta batterie et tu met ton voltmètre sur ta masse et ton+ si l'aiguille monte et que ton tracteur est éteint et la batterie est débrancher c'est que tu as une fuite de courant(cher moi mon alternateur marche mais il a une fuite de courant j'ai rajouter un coupe circuit pour pas que la batterie se vide la nuit).

Re: INFOS 6806

Posté : 11 nov. 2009, 21:59
par khd
""
loicw a écrit :ou! tu allume ton tracteur et tu met en marche phare ou clignotant puis tu débranche le + de ta batterie et si tés clignotants ou phares continue de fonctionner c'est que ton alternateur marche (ce que j'ai fait pour tester mon alternateur suite a son changement)et pour confirmer tu test la tension aux bornes""

-Attention danger la!Un alternateur a pont de diodes,ne supporte pas de fonctionner sans décharge(c'est a dire batterie débranché)Il te fera office de fusible(déjà arrivé)Pas bon ça loicw :nonon:
-Par contre tu peu très bien allumé toutes les lumières,warnings phares de travail,tu met un régime de 1000trs/mins et la tu mes les phares avec le comodo,si tout baisse d'intensité ya de forte chance que l'alternateur sois Hs

""et pour voir si tu a une "fuite" de courant tu éteint ton tracteur et tu débranche ta batterie et tu met ton voltmètre sur ta masse et ton+ si l'aiguille monte et que ton tracteur est éteint et la batterie est débrancher c'est que tu as une fuite de courant(cher moi mon alternateur marche mais il a une fuite de courant j'ai rajouter un coupe circuit pour pas que la batterie se vide la nuit).
""

-Un peu compliquer ca non?Ou mal expliqué,plus simple,si contact éteint ,lorsque que tu remet ta cosse + il se produit une étincelle,la tu a une petite fuite!

Re: INFOS 6806

Posté : 11 nov. 2009, 22:11
par khd
umozzu a tu contrôlé,changé tes fusibles?Commence par ça,en grattant bien les lamelles de contact !
Ça risque de résoudre quelques problème,genre jauge!
Démonte la tôle ou se trouve la boite a fuse,et contrôle bien si tout les câbles sont encore bien branché,avec les vibrations ils tombent assez souvent!
-Témoins ne fonctionnant plus,peut venir de l'ampoule,ou si tu les voyant avec support rectangulaire ,ou sont intégré tout les voyants,la barrette de masse est surement décrochée!
-Pour les phares,pose une nouveau câble de masse sur les connecteur devant les ampoules,masse que tu mettra directe sur la batterie,et change les connexion ,ou niveau de la séparation moteur prés de la soufflante!
-Pour les veilleuses ,clignotant,papier de verre,tu change les cosse des lampions,remet une bonne masse,et voila!

Re: INFOS 6806

Posté : 12 nov. 2009, 06:58
par umozzu
bonjour
merci pour toutes ces infos
je me mets au travail et vous tient au "courant"