un essai de resto de 6006
- Nicodeutzfan
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Re: un essai de resto de 6006
MICKAEL 27110 a écrit :
si sa te plait sa fait plaisir
je suis comme toi j'ai que une parole
oui nico
a mais je n en doutais pas un instant
reste plus cas mettre en place les prises hydro
quand il feras moins froid je me pencherais sur l electricité tableau de bord la j ai un boulo a trouver tout les petits
surtout que mr klaxon a décider de plus marcher non plus mais bon reste a tester tout ce merdier
- Charles
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Re: un essai de resto de 6006
Mets les veilleuses et le klaxon fonctionnera
J'ai eu le même problème, et d'ailleurs on l'a laissé tel quel !
J'ai eu le même problème, et d'ailleurs on l'a laissé tel quel !
Re: un essai de resto de 6006
salut du jour
bon je me suis dit stef faut bosser un peu mickael va pas venir faire le taf
donc j ai commencer a cherché pour cablé
donc refais eclairage tableau de bord
refais circuit electrique charge batterie et sonde presssion d huile
commencé a cablé par le porte fusible , et le klaxon marche
toujours pas compris le fonctionnement des clignos mais bon affaire a suivre
a au faite si une personne a une boule de levier de vistesss qui lui sert a rien suis preneur
bon je me suis dit stef faut bosser un peu mickael va pas venir faire le taf
donc j ai commencer a cherché pour cablé
donc refais eclairage tableau de bord
refais circuit electrique charge batterie et sonde presssion d huile
commencé a cablé par le porte fusible , et le klaxon marche
toujours pas compris le fonctionnement des clignos mais bon affaire a suivre
a au faite si une personne a une boule de levier de vistesss qui lui sert a rien suis preneur
Modifié en dernier par stef68 le 09 déc. 2012, 00:11, modifié 1 fois.
- Antoine4006
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Re: un essai de resto de 6006
Voici le fonctionnement, si tu installes des warnings alors il faut des doubleurs pour les sorties clignotants. Il semble te rester un seul doubleur sur la photo.
Pour la sonde de température, voici les photos, si le fil est cassé ce n'est pas la peine d'essayer à mon sens car ce cuivre a une âme avec un filet d'huile dedans pour transmettre la chaleur à l'indicateur. Par contre, sur celle que j'avais d'origine sur mon 4006 il y avait une ampoule, sur les neuves non ni sur celle d'origine du tableau de bord de 6006 que j'ai récupéré.
Pour la sonde de température, voici les photos, si le fil est cassé ce n'est pas la peine d'essayer à mon sens car ce cuivre a une âme avec un filet d'huile dedans pour transmettre la chaleur à l'indicateur. Par contre, sur celle que j'avais d'origine sur mon 4006 il y avait une ampoule, sur les neuves non ni sur celle d'origine du tableau de bord de 6006 que j'ai récupéré.
Re: un essai de resto de 6006
salut peux tu me dire ce que tu entends par doubleur fait une fleche de couleur sur ma photo si tu veux
le truc cylindrique jaune c bien la central j espere sinon j ai plus cas acheter une
pour la sonde temperature c oki c la meme que moi avec ces deux arrivé de fil dont je ne vois pas a quoi sa sert puisque pas de lumiere a banché sur la mienne non plus
le truc cylindrique jaune c bien la central j espere sinon j ai plus cas acheter une
pour la sonde temperature c oki c la meme que moi avec ces deux arrivé de fil dont je ne vois pas a quoi sa sert puisque pas de lumiere a banché sur la mienne non plus
Re: un essai de resto de 6006
salut du jour
bon bricole du jour connerie du jour
enfin je pense
j ai voulu branché ma jauge a carburant et etincelle pas bon
j avais mis arrivée jauge en haut a gauche , en haut a droite masse jauge
et en bas arrivé apres contact
en prenant exemple sur la photo a mickael bon une étincelle et un fusible grillée
mais la je prends le testeur et quand je le mets sur les trois plots de la jauge a fuel
il y a contact partout ce que me fais dire que je l ai tué
vous en penséz quoi
bon bricole du jour connerie du jour
enfin je pense
j ai voulu branché ma jauge a carburant et etincelle pas bon
j avais mis arrivée jauge en haut a gauche , en haut a droite masse jauge
et en bas arrivé apres contact
en prenant exemple sur la photo a mickael bon une étincelle et un fusible grillée
mais la je prends le testeur et quand je le mets sur les trois plots de la jauge a fuel
il y a contact partout ce que me fais dire que je l ai tué
vous en penséz quoi
- Antoine4006
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Re: un essai de resto de 6006
C'est bien la centrale, elle se branche effectivement sur le voyant de gauche, moi j'ai trois sorties voyants sur la mienne, au cas où j'ai deux remorques
Puis sa sortie 49 ou 49a se branche là où je t'ai marqué "centrale" sur ta photo et où il doit y avoir marqué 49a.
J'appelle doubleur une pièce qui double tes plots de contact. Si tu n'as pas de warning, tu n'en a pas besoin, mais sinon il faut bien que ta centrale warning soit reliée à tes clignotants, donc il faut doubler les fiches clignotants sur le comodo. J'espère que je me fais bien comprendre. Regarde mon tableau de bord sur mon post dans l'électricité.
Pour le téléthermomètre, tu as le petit plot pour la masse et le plus gros pour le klaxon en cas de surchauffe. Ce dernier est relié comme le klaxon à la sortie du fil klaxon du commodo.
Sinon j'ai une jauge sur mon tableau de bord également mais je ne sais pas comment la brancher et comment se procurer le montage qui va dans le réservoir... Mais pour moi le plot en bas c'est la masse.
Tant qu'on est dans l'électricité, t'aurais pas une photo de ton klaxon je n'en ai pas.
Merci.
Puis sa sortie 49 ou 49a se branche là où je t'ai marqué "centrale" sur ta photo et où il doit y avoir marqué 49a.
J'appelle doubleur une pièce qui double tes plots de contact. Si tu n'as pas de warning, tu n'en a pas besoin, mais sinon il faut bien que ta centrale warning soit reliée à tes clignotants, donc il faut doubler les fiches clignotants sur le comodo. J'espère que je me fais bien comprendre. Regarde mon tableau de bord sur mon post dans l'électricité.
Pour le téléthermomètre, tu as le petit plot pour la masse et le plus gros pour le klaxon en cas de surchauffe. Ce dernier est relié comme le klaxon à la sortie du fil klaxon du commodo.
Sinon j'ai une jauge sur mon tableau de bord également mais je ne sais pas comment la brancher et comment se procurer le montage qui va dans le réservoir... Mais pour moi le plot en bas c'est la masse.
Tant qu'on est dans l'électricité, t'aurais pas une photo de ton klaxon je n'en ai pas.
Merci.