un essai de resto de 6006

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Nicodeutzfan
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Re: un essai de resto de 6006

Message par Nicodeutzfan »

C'est père Noël qui est en avance!


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stef68
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Re: un essai de resto de 6006

Message par stef68 »

MICKAEL 27110 a écrit ::super: :super: :merci:
si sa te plait sa fait plaisir
je suis comme toi j'ai que une parole ;-)

oui nico

a mais je n en doutais pas un instant

reste plus cas mettre en place les prises hydro

quand il feras moins froid je me pencherais sur l electricité tableau de bord la j ai un boulo a trouver tout les petits


surtout que mr klaxon a décider de plus marcher non plus mais bon reste a tester tout ce merdier


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Charles
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Re: un essai de resto de 6006

Message par Charles »

Mets les veilleuses et le klaxon fonctionnera ;)

J'ai eu le même problème, et d'ailleurs on l'a laissé tel quel !


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stef68
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Re: un essai de resto de 6006

Message par stef68 »

rien fait ce jour fait trop froid


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stef68
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Re: un essai de resto de 6006

Message par stef68 »

salut du jour

bon je me suis dit stef faut bosser un peu mickael va pas venir faire le taf

donc j ai commencer a cherché pour cablé

donc refais eclairage tableau de bord
refais circuit electrique charge batterie et sonde presssion d huile
commencé a cablé par le porte fusible , et le klaxon marche

toujours pas compris le fonctionnement des clignos mais bon affaire a suivre


a au faite si une personne a une boule de levier de vistesss qui lui sert a rien suis preneur
Modifié en dernier par stef68 le 09 déc. 2012, 00:11, modifié 1 fois.


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stef68
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Re: un essai de resto de 6006

Message par stef68 »

mis une photo de mon bloc cligno au cas ou un a le meme
Fichiers joints
photo014d.jpg
photo019ko.jpg


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Antoine4006
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Re: un essai de resto de 6006

Message par Antoine4006 »

Voici le fonctionnement, si tu installes des warnings alors il faut des doubleurs pour les sorties clignotants. Il semble te rester un seul doubleur sur la photo.
Pour la sonde de température, voici les photos, si le fil est cassé ce n'est pas la peine d'essayer à mon sens car ce cuivre a une âme avec un filet d'huile dedans pour transmettre la chaleur à l'indicateur. Par contre, sur celle que j'avais d'origine sur mon 4006 il y avait une ampoule, sur les neuves non ni sur celle d'origine du tableau de bord de 6006 que j'ai récupéré.
Fichiers joints
photo014d.jpg
photo014d.jpg (153.08 Kio) Vu 1098 fois
2012-12-09_09-54-54_114.jpg
2012-12-09_09-54-04_312.jpg


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stef68
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Re: un essai de resto de 6006

Message par stef68 »

salut peux tu me dire ce que tu entends par doubleur fait une fleche de couleur sur ma photo si tu veux

le truc cylindrique jaune c bien la central j espere sinon j ai plus cas acheter une


pour la sonde temperature c oki c la meme que moi avec ces deux arrivé de fil dont je ne vois pas a quoi sa sert puisque pas de lumiere a banché sur la mienne non plus


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stef68
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Re: un essai de resto de 6006

Message par stef68 »

salut du jour

bon bricole du jour connerie du jour
enfin je pense

j ai voulu branché ma jauge a carburant et etincelle pas bon

j avais mis arrivée jauge en haut a gauche , en haut a droite masse jauge
et en bas arrivé apres contact
en prenant exemple sur la photo a mickael bon une étincelle et un fusible grillée

mais la je prends le testeur et quand je le mets sur les trois plots de la jauge a fuel
il y a contact partout ce que me fais dire que je l ai tué
vous en penséz quoi
Fichiers joints
photo020ih.jpg


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Antoine4006
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Re: un essai de resto de 6006

Message par Antoine4006 »

C'est bien la centrale, elle se branche effectivement sur le voyant de gauche, moi j'ai trois sorties voyants sur la mienne, au cas où j'ai deux remorques :)
Puis sa sortie 49 ou 49a se branche là où je t'ai marqué "centrale" sur ta photo et où il doit y avoir marqué 49a.
J'appelle doubleur une pièce qui double tes plots de contact. Si tu n'as pas de warning, tu n'en a pas besoin, mais sinon il faut bien que ta centrale warning soit reliée à tes clignotants, donc il faut doubler les fiches clignotants sur le comodo. J'espère que je me fais bien comprendre. Regarde mon tableau de bord sur mon post dans l'électricité.
Pour le téléthermomètre, tu as le petit plot pour la masse et le plus gros pour le klaxon en cas de surchauffe. Ce dernier est relié comme le klaxon à la sortie du fil klaxon du commodo.
Sinon j'ai une jauge sur mon tableau de bord également mais je ne sais pas comment la brancher et comment se procurer le montage qui va dans le réservoir... Mais pour moi le plot en bas c'est la masse.
Tant qu'on est dans l'électricité, t'aurais pas une photo de ton klaxon je n'en ai pas.
Merci.


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