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agrotron 4.90
Posté : 03 janv. 2013, 20:26
par 4.90
bonjour, je m'appelle valentin j ai 15 ans et mes parents possedent une ferme bio de 80 ha sur laquelle ils produisent du lait et des céréales
ils ont un d 4006 d6806 et un agrotron 4.90 je suis comme beaucoup passioné des deutz

on se pose plusieurs question sur l'agrotron, on sait que les mk1 roulent a 40 en allemagne et on aimerait savoir si on peut passer le notre à 40 sans grosses dépenses.
merci d avance
Re: agrotron 4.90
Posté : 03 janv. 2013, 21:07
par pioneer
bonnsoir valentin. tu peux faire débloquer la 6 eme vitesse pour rouler a 40. mais il te faut voir le concessionnaire car il faut un certificat délivré part deutz et c'est payant. Je l'ai fait sur un 6.05 mk1 il y a 4 ans, et pas de problème.
Re: agrotron 4.90
Posté : 03 janv. 2013, 21:53
par Charles
Bienvenue à toi Valentin.
Même si c'est possible, est-ce qu'en France le 4.90 a été homologué à 40 km/h ? Il ne me semble pas. Faire débloquer la 6ième vitesse comme suggéré plus haut serait à tes risques et périls en cas de pépins, l'assurance de ta ferme refuserait toute prise en charge et tu pourras dire au revoir à ta ferme en cas de gros accident.
Bien entendu on ne souhaite jamais ça, mais il faut en être conscient

Des fois, vaut mieux prendre son temps et être vigilent, que d'être un "Fangio" sur la route

Re: agrotron 4.90
Posté : 03 janv. 2013, 22:01
par deuch86
Bienvenue à toi ami Deutziste

Re: agrotron 4.90
Posté : 03 janv. 2013, 22:01
par 4.90
ok
merci beaucoup

Re: agrotron 4.90
Posté : 04 janv. 2013, 15:16
par Fan machine38
Bienvenue

Re: agrotron 4.90
Posté : 04 janv. 2013, 15:31
par Nicodeutzfan
Bienvenue!
Re: agrotron 4.90
Posté : 04 janv. 2013, 16:46
par MICKAEL 27110
Bienvenue

Re: agrotron 4.90
Posté : 05 janv. 2013, 18:22
par deutz
bonjour et bienvenu
Re: agrotron 4.90
Posté : 06 janv. 2013, 23:20
par khd
Bienvenu a toi
Pour le débrider,et avoir la 4em en rapide,c'est simple a faire,tout bon concessionnaire peut te faire ca assez facilement
Je n'en dirait pas plus
Pour l'homologation,a l’époque la base etant déjà homologuer a 40,un simple barré rouge demandé au constructeur suffit