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agrotron 4.90

Posté : 03 janv. 2013, 20:26
par 4.90
bonjour, je m'appelle valentin j ai 15 ans et mes parents possedent une ferme bio de 80 ha sur laquelle ils produisent du lait et des céréales
ils ont un d 4006 d6806 et un agrotron 4.90 je suis comme beaucoup passioné des deutz :D
on se pose plusieurs question sur l'agrotron, on sait que les mk1 roulent a 40 en allemagne et on aimerait savoir si on peut passer le notre à 40 sans grosses dépenses.
merci d avance

Re: agrotron 4.90

Posté : 03 janv. 2013, 21:07
par pioneer
bonnsoir valentin. tu peux faire débloquer la 6 eme vitesse pour rouler a 40. mais il te faut voir le concessionnaire car il faut un certificat délivré part deutz et c'est payant. Je l'ai fait sur un 6.05 mk1 il y a 4 ans, et pas de problème.

Re: agrotron 4.90

Posté : 03 janv. 2013, 21:53
par Charles
Bienvenue à toi Valentin.

Même si c'est possible, est-ce qu'en France le 4.90 a été homologué à 40 km/h ? Il ne me semble pas. Faire débloquer la 6ième vitesse comme suggéré plus haut serait à tes risques et périls en cas de pépins, l'assurance de ta ferme refuserait toute prise en charge et tu pourras dire au revoir à ta ferme en cas de gros accident.

Bien entendu on ne souhaite jamais ça, mais il faut en être conscient ;) Des fois, vaut mieux prendre son temps et être vigilent, que d'être un "Fangio" sur la route ;)

Re: agrotron 4.90

Posté : 03 janv. 2013, 22:01
par deuch86
Bienvenue à toi ami Deutziste :ange:

Re: agrotron 4.90

Posté : 03 janv. 2013, 22:01
par 4.90
ok
merci beaucoup :merci:

Re: agrotron 4.90

Posté : 04 janv. 2013, 15:16
par Fan machine38
Bienvenue :hello:

Re: agrotron 4.90

Posté : 04 janv. 2013, 15:31
par Nicodeutzfan
Bienvenue!

Re: agrotron 4.90

Posté : 04 janv. 2013, 16:46
par MICKAEL 27110
Bienvenue :hello:

Re: agrotron 4.90

Posté : 05 janv. 2013, 18:22
par deutz
bonjour et bienvenu

Re: agrotron 4.90

Posté : 06 janv. 2013, 23:20
par khd
Bienvenu a toi
Pour le débrider,et avoir la 4em en rapide,c'est simple a faire,tout bon concessionnaire peut te faire ca assez facilement
Je n'en dirait pas plus
Pour l'homologation,a l’époque la base etant déjà homologuer a 40,un simple barré rouge demandé au constructeur suffit