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d5506
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Tracteur(s) : pony 812 deutz d15 deutz d5506 deutz fahr dx3.60 deutz fahr dx4.50 john deere 6520 fendt farmer 410 vario
Prénom : thibaut
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par d5506 » 27 avr. 2013, 15:39
4.90
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par 4.90 » 27 avr. 2013, 15:46
Ahurissant l'état de l'huile
Bonne continuation pour cette restauration
d5506
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par d5506 » 27 avr. 2013, 15:47
une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
Nicodeutzfan
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par Nicodeutzfan » 27 avr. 2013, 17:44
d5506 a écrit : une petite question :comment vidange t'on l'huile du relevage ? il me semble que ce n'est pas la meme que la boite ?
merci
Il faut la vidanger avec la pompe hydraulique. Il n'y a pas un grand volume d'ailleurs.
Charles
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par Charles » 27 avr. 2013, 18:56
Chouette, une jolie restauration à suivre
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 27 avr. 2013, 19:07
bon boulot pour le momment
pour l'etat de l'huile sa me fait pencer a mon f2l612 c'était exactement pareil berk
d5506
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par d5506 » 27 avr. 2013, 19:23
il y a quelque suintement d'huile en sorti des trompettes mais rien de mechants,je pense mettre de la 80w90 pour corriger ce probleme
Somdeutz
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Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
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par Somdeutz » 28 avr. 2013, 22:24
Bonsoir et bravo.
Pour les joints de trompette il te serais préférable de les changer, ils ne valent pas bien cher, juste quelques heures de mécanique en plus et un arrache à fabriquer.
Somdeutz
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par Somdeutz » 28 avr. 2013, 22:24
Si tu veux les dimensions des joints je les ai.
d5506
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par d5506 » 29 avr. 2013, 07:30
je vais tout de meme les demonter puisque de toutes facon je vais regarder au frein