Page 130 sur 153

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 07 févr. 2017, 20:21
par Deutzyman
D'après un utilisateur de l'époque,le chauffage du DX allait super bien

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 07 févr. 2017, 22:42
par Somdeutz
Les chauffage des DX vont pas trop mal mais il ne faut pas s'attendre à avoir chaud au bout de 10 minutes par moins 20. De plus il y a eu des turbines dont la valve de commande a été condamné et la c'est autre chose puisque la turbine refroidit en permanence à plein régime.

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 07 févr. 2017, 23:02
par j-bf2l612
Somdeutz a écrit :Les chauffage des DX vont pas trop mal mais il ne faut pas s'attendre à avoir chaud au bout de 10 minutes par moins 20. De plus il y a eu des turbines dont la valve de commande a été condamné et la c'est autre chose puisque la turbine refroidit en permanence à plein régime.



Les 110 est comme ça d'origine sans visco

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2017, 23:00
par Somdeutz
Aille je comprends mieux alors.

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2017, 23:03
par herve76
Somdeutz a écrit :Aille je comprends mieux alors.



des dx 85 90 110 120 on une turbine fixe

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2017, 23:07
par Somdeutz
Je pense avant 81. ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2017, 23:22
par herve76
Somdeutz a écrit :Je pense avant 81. ?




oui et meme apres

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2017, 23:25
par Somdeutz
Après 81 uniquement les cabines junior alors?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 21 févr. 2017, 23:45
par herve76
Somdeutz a écrit :Après 81 uniquement les cabines junior alors?



aucune idée

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 24 févr. 2017, 07:35
par j-bf2l612
:hello:


Direction pour aller changer les chaussures avant

image.jpg