Page 145 sur 153
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 juin 2018, 07:53
par j-bf2l612
Oui ça marche bien mais c’est pas des 913C
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 juin 2018, 16:27
par Charles
Rappelles moi la différence entre les C et les non C ? Les C sont turbo-compressés c’est ça ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 juin 2018, 16:46
par j-bf2l612
Charles a écrit : ↑25 juin 2018, 16:27
Rappelles moi la différence entre les C et les non C ? Les C sont turbo-compressés c’est ça ?
Le C a le turbo + intercooler
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 29 juin 2018, 06:38
par Charles
Merci JB
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 juil. 2018, 09:36
par j-bf2l612
Salut les amis
Le 913 était sensé faire 150 poneys, après premier passage au banc résultat sorti 118
- réglage numéro 1, 138cv c’est mieux mais pas sa qui est ça
Dernier réglage 155cv la c’est parfait
Le son !!
Vivement une vidéo
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 juil. 2018, 21:24
par Charles
C'était la pompe qui était déréglée ? Ou mal réglée ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 juil. 2018, 23:59
par j-bf2l612
Bah je sait pas elle était plomber et sur la plaque moteur il y a écrit 109kw mais elle a du être baisser car c’est impossible d’en perdre autant
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 02 juil. 2018, 22:14
par nico58
Tu avais raison c'est 913 sans rien après
Pour la puissance je te dirais quand le mien sera monté mais pas maintenant
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 03 juil. 2018, 07:09
par j-bf2l612
Ça marche Nico
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 08 juil. 2018, 18:54
par deutz27
salut jb ton moteur provient d un dx 6.50 ou un dx 7.10