Page 145 sur 153

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 25 juin 2018, 07:53
par j-bf2l612
Oui ça marche bien mais c’est pas des 913C

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 25 juin 2018, 16:27
par Charles
Rappelles moi la différence entre les C et les non C ? Les C sont turbo-compressés c’est ça ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 25 juin 2018, 16:46
par j-bf2l612
Charles a écrit : 25 juin 2018, 16:27 Rappelles moi la différence entre les C et les non C ? Les C sont turbo-compressés c’est ça ?
Le C a le turbo + intercooler

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 29 juin 2018, 06:38
par Charles
Merci JB ;)

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 01 juil. 2018, 09:36
par j-bf2l612
Salut les amis

Le 913 était sensé faire 150 poneys, après premier passage au banc résultat sorti 118 8|

- réglage numéro 1, 138cv c’est mieux mais pas sa qui est ça :naah:

Dernier réglage 155cv la c’est parfait :modo:

Le son !!

Vivement une vidéo
199CCCCA-2AE9-49D3-9641-9E60C875FC64.png

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 01 juil. 2018, 21:24
par Charles
C'était la pompe qui était déréglée ? Ou mal réglée ?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 01 juil. 2018, 23:59
par j-bf2l612
Bah je sait pas elle était plomber et sur la plaque moteur il y a écrit 109kw mais elle a du être baisser car c’est impossible d’en perdre autant

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 02 juil. 2018, 22:14
par nico58
Tu avais raison c'est 913 sans rien après
Pour la puissance je te dirais quand le mien sera monté mais pas maintenant

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 03 juil. 2018, 07:09
par j-bf2l612
Ça marche Nico

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 juil. 2018, 18:54
par deutz27
salut jb ton moteur provient d un dx 6.50 ou un dx 7.10 :?: