Page 1 sur 1
perte de puissance agrotron 106
Posté : 25 avr. 2014, 17:33
par agrotron
Bonjours, j ai une baisse de puissance sur mon agrotron 106 de 2000, le chef d atelier me parle d une membrane de regulation hs. C est quoi cette membrane c est situer ou?
Merci d avance
Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 25 avr. 2014, 19:28
par Loïc
c'est la membrane du régulateur situer a l'avant droit sous la cabine on l'a changer sur le notre

Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 25 avr. 2014, 23:34
par agrotron
Ca coute cher? C est dur a changer?
Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 26 avr. 2014, 01:26
par Loïc
je ne sais pas je demande a mon pere et je te recontact il me semble que la membrane est chere et c'est chiant a changer si tu a un bati de chargeur
Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 26 avr. 2014, 09:26
par agrotron
Ok merci
Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 01 mai 2014, 08:37
par phil
BONJOUR
déjà as tu les bon filtres a gazoil ce d'origine du constructeur et ensuite si c'est les bon il faudrait que tu contrôle ta pression du circuit gazoil
Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 01 mai 2014, 11:34
par Loïc
Salut la membrane nous a coûté 200 euros, il faut ouvrir la boite du régulateur par la trappe sous le tapis de cabine, c'est la plaque qui tiens l'accelerateur à pied (4 btr la tête garni de cire à enlever) on vois la tige de la membrane avec un clips a enlever au tournevis ATTENTION : petite entretoise a déposé pour eviter qu'elle tombe lors du retrait de la membrane par l'autre coté (garnir de papier ou chiffons en dessous en cas d’échappé le clips). Coté avant du boitier, accès par l'avant de la cabine coté droit (4 btr) c'est de la que l'on enlève la membrane, remettre la membrane et faire l’opération inverse pour le remontage, s'assurer la propreté de la porté du joins (pâte a joint ?) Opération très délicate (parole de mon père qui a une formation de mécanicien agricole )
voila

cordialement,
Loïc
Re: perte de puissance agrotron 106
Posté : 05 mai 2014, 14:28
par agrotron
Je l ai amener au garage, c etait bien la membrane, il y avait 2 petit trou dedans. Depuis il marche comme en 40 lol de 5 km/r maxi a la charrue il est passé a 9 kmr sans forcer... ( On labour a 8 d habitude) .