Kemper
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Re: Kemper
Ca nous fait un pti 1500 tr/min moteur sur mon D tout ça
Tu avances à quelle vitesse (km/h) en général ? C'est ton 7206 qui est à la tâche en général ? Je vois bien Mick en train de rouler en 3ième petite à mon avis, à 1500 tr/min ça doit nous faire du 5 km/h environ !
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- MICKAEL 27110
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Re: Kemper
j'ai prévu 2 eme de route plutotCharles a écrit :Ca nous fait un pti 1500 tr/min moteur sur mon D tout ça
Tu avances à quelle vitesse (km/h) en général ? C'est ton 7206 qui est à la tâche en général ? Je vois bien Mick en train de rouler en 3ième petite à mon avis, à 1500 tr/min ça doit nous faire du 5 km/h environ !
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Re: Kemper
blette a écrit :N'hésite pas pour les questions !
La dimension des pneus je te la redonne plus tard je n'ai pas la machine chez moi aujourd'hui, pour ton capteur c'est pas mal a faire, moi je me fie au mécanique c'est pas mal, je sais que lorsque la charnière tourne je met encore 3 ballots ... à force on ce trompe plus.
pour le régime pdf c'est du 540 tr ! Quand tu charge tu tourne à mi régime et quand tu décharge c'est au ralenti absolu sinon tu vas faire un malaise à tasser les ballots ! surtout branche toi sur la pdf du haut c'est la petite vitesse ! Sur l'autre arbre c'est la grande vitesse j'ai jamais essayer mais attention ca doit voler en sortant de la machine !
merci a toi pour ces conseils
as tu un livre d'entretien de ta machine car j'ai vu des graisseurs de place en place est je voudrais vidanger le boitier arrière
si non je suis entrain de refaire l'éclairage et je me suis aperçu que la machine a eu de la chance de pas prendre feu car le cable fondu sur 20 cm de long, il reste plus que le cuivre j'ai eu de la chance sinon elle serai plus de ce monde
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Re: Kemper
Malheureusement je n'ai aucun bouquin pour cette machine ! A mon grand regret....
Mais bon sinon j'ai mis au début le D7206 mais je l'ai enlevé car il a tendance a sautiller sur la route et avec la chargeuse ca va très mal .... sinon niveau gabarit il est top ! Du coup je met un MF 3125 qui va très bien malgré son gabarit et sa voie de 1.85m ( il ne faut pas plus ). L'essentiel c'est d'avoir un tracteur avec lequel tu as une bonne visibilité sur le pick up !
Pour les vitesses au champs c'est à adapter passée par passée parfois tu vas vite parfois s'il y a beaucoup de ballot il ne faut pas aller trop vite sinon ca peu mal monter et bouchonner dans la machine !
Sinon rien de bien sorcier il faut juste avoir des courroies d'avance au cas ou !
Mais bon sinon j'ai mis au début le D7206 mais je l'ai enlevé car il a tendance a sautiller sur la route et avec la chargeuse ca va très mal .... sinon niveau gabarit il est top ! Du coup je met un MF 3125 qui va très bien malgré son gabarit et sa voie de 1.85m ( il ne faut pas plus ). L'essentiel c'est d'avoir un tracteur avec lequel tu as une bonne visibilité sur le pick up !
Pour les vitesses au champs c'est à adapter passée par passée parfois tu vas vite parfois s'il y a beaucoup de ballot il ne faut pas aller trop vite sinon ca peu mal monter et bouchonner dans la machine !
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Re: Kemper
en parlent de sa c'est vrai que ma courroie du pick up est mal positionné il faut que je la détend pour la repasser car tu la casse souvent a tu une réf de cette courroieblette a écrit :Malheureusement je n'ai aucun bouquin pour cette machine ! A mon grand regret....
Mais bon sinon j'ai mis au début le D7206 mais je l'ai enlevé car il a tendance a sautiller sur la route et avec la chargeuse ca va très mal .... sinon niveau gabarit il est top ! Du coup je met un MF 3125 qui va très bien malgré son gabarit et sa voie de 1.85m ( il ne faut pas plus ). L'essentiel c'est d'avoir un tracteur avec lequel tu as une bonne visibilité sur le pick up !
Pour les vitesses au champs c'est à adapter passée par passée parfois tu vas vite parfois s'il y a beaucoup de ballot il ne faut pas aller trop vite sinon ca peu mal monter et bouchonner dans la machine !
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- blette
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Re: Kemper
@ Charles : quand je dis il sautille c'est de l'arrière, j'avais des pneu taurus usés très irrégulièrement et j'ai depuis peu mis des roues étroites à la place, ça saute quand même moins. Enfin je dis sautillé c'est plutôt sauter carrément !
@ Mickael : en référence je n'ai rien à te donné je ne l'ai pas changé celle la encore mais si tu las change ça doit être 250 ou 350 € la courroie ( c'est bien celle avec les pic en ferraille qui monte le ballot ?)
J'ai l'adresse d'un fournisseur de pièce pour ces machines la car ça ne cour pas les champs des pièces pour cette machine la !
@ Mickael : en référence je n'ai rien à te donné je ne l'ai pas changé celle la encore mais si tu las change ça doit être 250 ou 350 € la courroie ( c'est bien celle avec les pic en ferraille qui monte le ballot ?)
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Re: Kemper
tu parle celle de chargement moi sa va elle est neuve au pire je peut adapté une courroie de retourneuse a lin moi je te parlé celle du bas qui entraine
- blette
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Re: Kemper
je regarde ca ce soir avec les pneus et je te redis ! celle la c'est un peu galère a changé .... enfin que ca soit l'une ou l'autre c'est galère !