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Verification blocage differentiel 6206
Posté : 19 juin 2014, 09:30
par MA-KA70
Bonjour a tous ,
Pendant que je suis dans les frais , on continue lorsque j'ai acheté ce 6206 la partie avant de la pedale de blocage etait cassé , j'ai retrouvé une pedale, mais comment verifier l'etat du differentiel avant de remettre cette pedale et faire plus de dégats , je pose plein de questions "pourquoi ne pas remettre cette pedale ? le blocage a t il été bidouillé? etc " je souhaiterais en avoir le coeur net , merci de partager vos impressions , experiences .Bonne journée.
Re: Verification blocage differentiel 6206
Posté : 19 juin 2014, 10:01
par Charles
Hormis ouvrir, dur dur de se faire une idée de la transmission
Personnellement sur mon D4506, cela faisait au moins 15 ans que le blocage du différentiel n'avait pas été utilisé. Un jour quand on remuait du fumier avec Mickaël, on s'en est resservi pour s'extirper, et il a répondu présent !
Re: Verification blocage differentiel 6206
Posté : 19 juin 2014, 10:08
par MA-KA70
Charles a écrit :Hormis ouvrir, dur dur de se faire une idée de la transmission
Personnellement sur mon D4506, cela faisait au moins 15 ans que le blocage du différentiel n'avait pas été utilisé. Un jour quand on remuait du fumier avec Mickaël, on s'en est resservi pour s'extirper, et il a répondu présent !
Pour l'instant , vu que le bloc relevage est enlevé , je vois que la grosse couronne , faut il demonter roues demi arbres et trompette?
Re: Verification blocage differentiel 6206
Posté : 19 juin 2014, 11:11
par Charles
Mes connaissances s'arrêtent là, je suis désolé

Attends qu'il y ai quelqu'un de plus compétent que moi pour te répondre

Re: Verification blocage differentiel 6206
Posté : 19 juin 2014, 13:02
par romain63
Salut
C est un probleme frequent les pedales qui cassent
Le blocage ce fait dans la trompette droite il faut deposer le demi arbre de roue et au fond il y a le crabot qui coulisse sur le demi arbre et qui se crabotte sur le differentiel
Remonte ta pedale ca bouge rarement dedans
Dans le pire des cas faut juste demonter la trompette droite
++