bonjour,
j'ai deux engins équipés d'un six cylindres
l'un est un 912 et l'autre un 913 : quelle est la différence
sur le 913, sous le bouchon de remplissage d'huile, il y a une sorte de vanne, flasquée sur le bloc d'ou démarre deux tubes fermés par un bouchon : qu'est ce que c'est?
merci si vous avez des réponses
les six cylindres
- Pibrouleur
- Membre
- Messages : 38
- Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
- Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
- Prénom : Bruno
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13275
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: les six cylindres
Tu as une photo ?
- Zizirider
- Membre
- Messages : 811
- Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
- Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB - Prénom : Stan
- Localisation : JURA (39)
Re: les six cylindres
Salut, entre un 912 et un 913 la différence est surtout la cylindrée, le 913 étant le plus gros 

- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13275
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: les six cylindres
De totes les images que je trouve sur internet, je n'arrive pas à bien distinguer la différence.
Je tente une explication : ne serait-ce pas pour gaver la pompe à huile ? Ton moteur (le 913), il est stationnaire (genre dans une pelle par exemple) ?
Je mets 2 images pour illustrer.
Je tente une explication : ne serait-ce pas pour gaver la pompe à huile ? Ton moteur (le 913), il est stationnaire (genre dans une pelle par exemple) ?
Je mets 2 images pour illustrer.