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Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 16 juil. 2014, 17:56
par ourki
Bonjour à tous , comme j'ai ouvert mon DX 3.60 en deux je ne sais pas s'il faut purger le circuit hydraulique au remontage pour le relevage et la direction assisté ? et si c'est le cas comment faut il faire .
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 16 juil. 2014, 18:19
par MICKAEL 27110
ourki a écrit :Bonjour à tous , comme j'ai ouvert mon DX 3.60 en deux je ne sais pas s'il faut purger le circuit hydraulique au remontage pour le relevage et la direction assisté ? et si c'est le cas comment faut il faire .
oui
des la mise en route tu fait monté est descendre ton relevage plusieurs fois est tu te sert de tes distributeurs aussi
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 17 juil. 2014, 13:38
par ourki
Ok merci pour l'info , mais pour la direction il n'y a rien à purger ?
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 17 juil. 2014, 14:05
par MICKAEL 27110
ourki a écrit :Ok merci pour l'info , mais pour la direction il n'y a rien à purger ?
idem des la mise en route tu tourne le volant a fond dans les 2 sens
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 18 juil. 2014, 21:24
par ourki
Mickaël merci pour les renseignements , mais voilà je viens de finir de remonter aujourd'hui et rien ne fonctionne ? et le moteur n'a pas l'air de tourner normalement ( peut être une prise d'air sur l'alimentation gazoil ?) . Demain je vais voir pour remettre encore plus d'huile pour l'hydraulique peut être qu'il n'y en avais pas assez car étant donné qu'il y a de l'air dans la tuyauterie le niveau a surement baissé , cela pourrait expliquer le problème .
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 19 juil. 2014, 09:27
par romain63
Salut
Pour aider a reamorcer l hydraulique dessere les tuyaux sous la pompe demarre et attend que l huile arrive eteind et ressere.
As tu un reservoir additionnel ?
Si tu n en a pas ne met pas trop d huile dans le relevage sinon elle va passer dans la boite par l event
++
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 19 juil. 2014, 18:28
par BKT
romain63 a écrit :Salut
Pour aider a reamorcer l hydraulique dessere les tuyaux sous la pompe demarre et attend que l huile arrive eteind et ressere.
As tu un reservoir additionnel ?
Si tu n en a pas ne met pas trop d huile dans le relevage sinon elle va passer dans la boite par l event
++
Bonjour,
Le moteur qui ratatouille est une chose, mais qui na rien a voir la partie hydraulique, je pense que quand on ouvre le tracteur en deux, l'idéal serait aussi de nettoyer ou changé la crépine qui est dans le pont, en principe quand tout est ok la purge se fait tout seul et idem pour la direction avec comme Mickael à dit faire tourné a fond dans les deux sens.
La pompe fait-elle un bruit anormal dans ce cas ci !!!!
Cdlt Daniel
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 21 juil. 2014, 22:13
par ourki
Merci à tous pour vos conseilles

,à présent l'hydraulique fonctionne bien mais j'ai toujours mon problème avec le moteur !!

, il ne fonctionne plus normalement depuis que j'ai vidangé le réservoir+nettoyé , changé le filtre à gazoil , et nettoyé le filtre tamis de la pompe d'amorçage . J'ai refais deux fois l'étanchéité de la pompe d'amorçage pensant à une prise d'air à ce niveau +purgé l'air jusqu'à la sortie de la pompe d'injection mais rien n'a changé !!

, je ne comprends pas d'ou vient le problème , j'ai surement fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais quoi ??? . Avant que je l'ouvre il fonctionnait très bien ( mais cela n'a rien à voir ) comme j'ai débranché le gazoil tout vient de la !!! . Voici les symptômes : quand je démarre il ne tourne pas très bien pendant environ 2 à 3 minutes et impossible de l'accéléré , après il se stabilise j'arrive à accéléré mais il ne réagit pas tout de suite il lui faut un certain temps pour monter dans les tours , il n'a pas de puissance , en deuxième rapide le moteur s'étouffe et cale !!!

.Le moteur tourne des fois à 600 tour/ mn et d'autres à 800 tour/ mn mais là je pense que c'est le petit vérin de rappelle sur l'accélérateur au niveau de la pompe d'injection qui doit merder , je ne pense pas que cela est le vrai problème .Voilà cela parait compliqué et j'espère que quelqu'un pourra m' aider car à ce niveau là je suis dépassé !! .Merci d'avance .
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 21 juil. 2014, 23:18
par romain63
Salut
Si tu est sur de ton circuit de gazoil du reservoir a la pompe, joints cuivre changés, il y a de grande chance que ca soit ta pompe d amorcage la membrane a pas aprrecié la mise a l air.
Remplace ta pompe ca vaut une trentaine d euros
Ton circuit est d origine ? le filtre a gazoil est placé apres la pompe d amorcage ?
++
Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?
Posté : 22 juil. 2014, 20:07
par ourki
Salut Romain merci pour ton aide , si le circuit d'alimentation et d'origine ????? ,sur ce tracteur je vais directe du réservoir au filtre à gazoil puis à la pompe d'amorçage . Dire que je suis sur a 100% de tout les raccords non , mais après avoir tout passé en revu je pense qu'il ne doit pas y avoir de prise d'air . Ce matin une personne m'a parlé de clapet dans la pompe d'amorçage et qu'il pourrait y avoir une merde qui empêcherait les clapets de se refermer correctement ? Une chose est sur c'est que quand j'ai démonté l'ancien filtre+filtre tamis ils étaient encrassés de merde !! je me suis même demandé comment cela pouvait fonctionner avant ? .Bon je vais donc démonter cette pompe d'amorçage , y a t'il quelque chose de particulier à quoi je dois faire attention en la démontant de la pompe d'injection ? car je n'ai jamais fais ce genre de chose .