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Electricité agrotron 118

Posté : 25 oct. 2014, 20:28
par gg1212
Salut les gars,

On a un problème avec les phare (normal) de l'agrotron qui vient d'arriver, le courant n'arrive pas au phare alors que les grand phare vont.
J'ai déjà testé un peu le long du circuit et le courant n'arrive pas au fusible, alors après il faudrait regarder où ? Au bouton du tableau de bord ? Quelqu'un peut me dire comment on démonte la tableau de bord ?


Sinon sur route avec un outil il arrive de sentir un secousse du relevage et après il y a une lumière rouge qui s'allume en dessous du cadena et le relevage se bloque ? Est-ce normal ? comment le débloquer car on y arrive mais en chipotant à tous les boutons :triste1:

Peut-être il ne faut pas lever tout en haut pour la suspension du relevage ?

C'est le début on cherche un peu :langue3:
Faudrait peut-être acheter un manuel d'utilisation :]

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 25 oct. 2014, 22:00
par BKT
:hello: Jérôme,

Tu dois trouvé ton bonheur avec le livre RTMA qui correspond au moteur BF6M 2012.

http://revue-technique-camion.com/clone ... uctId=1146

Daniel

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 26 oct. 2014, 07:37
par Deutz 01 flashback
Salut, tu as enfin trouvé le Deutz qui te correspondait? :) Combien d'heures? C'est un 120 cv?

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 26 oct. 2014, 12:24
par Charles
Salut Jérôme, je crois que oui, le manuel d'utilisation te sera d'un grand secours dans un premier temps ;) Essaie de voir autour de chez toi à la concession la plus proche si il n'y en a pas un !

Le courant n'arrive pas au fusible ? Fil d'alimentation coupé, ou alors le relai sur lequel le courant vient à lâcher ! Des fois les ampoules ne sont pas grillées ?

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 26 oct. 2014, 19:27
par gg1212
Il n'y a pas de courant qui arrive aux phares alors les ampoule ont verra après, le relais n'est pas mort on a testé avec un autre relais.
On a bien envie de regarder le bouton au tableau de bord, mais comment est-ce qu'on le démonte ? il suffit de tirer il est clipser ?

Deutz 01 flashback a écrit :Salut, tu as enfin trouvé le Deutz qui te correspondait? :) Combien d'heures? C'est un 120 cv?
Oui regarde dans le sujet "bistrot", 7.000hrs et il sort 127cv pdf

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 29 oct. 2014, 20:52
par gg1212
Pour démonter les boutons il suffit de faire levier (délicatement) sur plaquette noir en plastique qui les entourent et ils sortant du tableau de bord.

Sinon aujourd'hui on a changé les durites entre le bocal de liquide de frein et les maitres cylindres car une des 2 perdait de l'huile tout doucement,suivi d'une purge du circuit car c'était pas beau a voir la merde qui sortait la dehors X(

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 30 oct. 2014, 21:01
par Nicodeutzfan
Nouveau tracteur, nouveaux problèmes ;-)
Tant que ce ne sont que des petites choses, ca sera vite réglé.

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 30 oct. 2014, 23:08
par gg1212
Tant que ce n'est que ca... On le fait nous même c'est déjà ca.

Par contre pour les phares ca semble plus grave que prévu :(

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 01 nov. 2014, 22:46
par romain63
salut

Quand tu dit phare tu parle des codes/Phares ?

Pour le relevage c'est normal qu'il se verrouille en roulant, une fois verrouillé il se met en amortisseur de "oscillation" tu peu regler sa sensibilité avec le potentiomètre de profondeur (le plus gros bouton)

C'est une très bonne série que ce soit le 108 ou le 118 moi je les adores :D

Re: Electricité agrotron 118

Posté : 03 nov. 2014, 18:15
par gg1212
Ben en gros les phare pour rouler sur la route, ceux comme sur une auto, les feux de croisement. Les grands phares fonctionnent (feux de route en bleu au tableau de bord)

Et il n'y a pas de courant qui arrive sur le porte relais de la platine de fusible... Donc je suppose que c'est la carte porte fusible qui est HS ?
Facile a démonter la carte ? il faut enlever toute la garniture interieur je suppose ?

Ok pour le relevage, on va essayer ca pour la prochaine fois alors ! Car sans la suspension avant ca secoue quand même pas mal ;) Merci de l'explication !