Salut à tous,
Il y aurait il quelqu'un qui aurait connaissance d'ou trouver ce pignon ?
Il a cassé en passant le décompacteur l'on a entendu un bruit anormal, à l'ouverture de la trappe l'on c'est aperçu qu'il manque la moitiée d'une dent. Faut il vérifier autre chose ? L'arbre primaire a un peu trop de jeu est ce qu'une cale suffirai à le rattraper ? Tous les roulements de boites on étaient changer il y a 500 heures, il en a 6500.
merci pour vos réponse,
Loïc
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir,
c'est de ce pignon là dont tu parles :
regardes la vidéo et essayes de traduire ce gars là est très intéressant domage que je ne parle pas couramment l'Allemand.
A propos du 6.50 j'ai toujours entendu parlé qu'il ne fallait pas le faire tirer dans les vittesses basses sinon...
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir,
en effet ça change la donne j'avai une idée du prix de ce pignon.
Par contre la boite n'est pas bruyante maintenant (du fait d'avoir un couple de pignon avec une usure différente)?