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- yorfo
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Que du bon Charles, excellent!!!
Quand il y a une innovation, les Américains en font un business, les Chinois la copient et les Européens la règlementent
Emma Marcegaglia
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- yorfo
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Pas le droit à l'erreur:
Quand il y a une innovation, les Américains en font un business, les Chinois la copient et les Européens la règlementent
Emma Marcegaglia
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- Charles
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Pour moi le Zetor,qui est incomparable au 2 autres!!Fan machine38 a écrit :Essai de trois tracteurs de 130 ch:Zetor Forterra 125,Lindner Geotrac 124 et Kubota M130X
Le Zetor on prend le prix avec une fiabilité prouvé et aboutie!
Pas de hig tech comparé au autres,je ne comprend pas leurs chois de comparaisons!illogique!
Je les connait ,pas de surprise ,on en a pour son prix!
Donc pas de hig tech, ni électronique poussé!!!!
Nul la FA la!!!!!!!!!!!!
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(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement d'une transmissions à variation continue,cette vidéo est faite pour vous!
http://www.youtube.com/watch?v=ST2rP4ICMCk
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Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
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Re: Vidéos trouvées sur le net
C'est génial de simplicité, en fait!
En pratique, je me demande juste comment le régime moteur est géré?
En pratique, je me demande juste comment le régime moteur est géré?
- claasbaloo
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Tout dépend du travail à fournir, après il y a différente gestion moteurs.
Transport régime moteur le plus bas possible.
Prise de force la priorité est donné au régime de rotation de la prise de force.
Labour pour les travaux de traction.
Je ne sais pas si cela répond à ta question.
Il y a plusieurs type de variation continu.
La vario de chez fendt : un groupe Hydrostatique réversible un train épicycloïdale;
CNH, S-matic de ZF, deutz-Farh : toujours un groupe hydrostatique mais non réversible (l'inversion de sens se fait par un embrayage), et quatre gamme, la transmission cherche toujours le meilleurs rapport.
Le système torotrak lui ne possède pas de groupe Hydrostatique, mais un système de disque et de galets.
Et dernier système L' EASY-DRIVE de chez New-Holland. la variation de vitesse se par un variateur à chaîne.
Comme, pour se qui connaisse , les voitures DAF.
Je ne sais pas si c'est la place pour se sujet.
Voila JB
Transport régime moteur le plus bas possible.
Prise de force la priorité est donné au régime de rotation de la prise de force.
Labour pour les travaux de traction.
Je ne sais pas si cela répond à ta question.
Il y a plusieurs type de variation continu.
La vario de chez fendt : un groupe Hydrostatique réversible un train épicycloïdale;
CNH, S-matic de ZF, deutz-Farh : toujours un groupe hydrostatique mais non réversible (l'inversion de sens se fait par un embrayage), et quatre gamme, la transmission cherche toujours le meilleurs rapport.
Le système torotrak lui ne possède pas de groupe Hydrostatique, mais un système de disque et de galets.
Et dernier système L' EASY-DRIVE de chez New-Holland. la variation de vitesse se par un variateur à chaîne.
Comme, pour se qui connaisse , les voitures DAF.
Je ne sais pas si c'est la place pour se sujet.
Voila JB
- Charles
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