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POWER SHUTTLE comment ca marche ?
Posté : 05 sept. 2015, 22:41
par 13090
Avec un inverseur sans débrayer,lors dès changements AV-AR est ce que l'embrayage principal est sollicité
Re: POWER SHUTTLE comment ca marche ?
Posté : 06 sept. 2015, 03:32
par KHD 29
Oui.
L'embrayage principal débraye. Collage de deux embrayage pour faire une marche AR puis réembrayage du principal
Re: POWER SHUTTLE comment ca marche ?
Posté : 06 sept. 2015, 11:24
par 13090
Donc avec un embrayage neuf,et les multi-disques changés à 4000h sur un K 90 après rénovation de boite(problèmes connu sur ces modèles) on peut espérer etre tranquille pour un moment ?
Re: POWER SHUTTLE comment ca marche ?
Posté : 06 sept. 2015, 13:10
par 100%deutz
Mon 85 mk3 avec chargeur a passé les 8000 heures et il n'a jamais été ouvert !! J'en reviens meme pas qu'il ait tant résisté ! Les K étaient différents à l'intérieur pour avoir un soucis pareil ?
Re: POWER SHUTTLE comment ca marche ?
Posté : 06 sept. 2015, 13:29
par 13090
Le concessionnaire me dit que la boite du K ressemble au MK3,et comprennent pas trop pourquoi ca tient pas sur les k,il y avait 4-5 a refaire en méme temps à 4000-5000 h .
Dire qu'il manque juste un circlips en bout d'arbre pour tenir un roulement,et le probleme n'aurait pas lieu.Le mien n'avait pas forcement l'embrayage usé,c'est le powershift en gamme L qui patinait à cause d'un jeu d'un arbre dans une cloche de power shift si j'ai bien compris
Ils sont refait avec les arbres des series K 400
Re: POWER SHUTTLE comment ca marche ?
Posté : 06 sept. 2015, 13:36
par KHD 29
C'est juste une histoire de clips et un roulement qui n'as pas assez de jeu. Avec la modif tu peu allé très loin. Apart peu etre le synchro de 1ere qui peu te faite chié. Malgré tout ça on à des K à 9000h sans modif. Si le guars debraye à chaque inversion il peu aller loin