message d'erreur M6 affiché sur agroplus 410

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

message d'erreur M6 affiché sur agroplus 410

Message par DenisC »

bonjour,

quand je mes la commande de préchauffage en marche, le témoin de mémorisation du régime moteur clignote, le témoin de préchauffe s' éteint je met en route le tracteur ca démarre. Le buzzer reste actif et le témoin haute gravité reste allumé? Un code M6 s'affiche sur le tableau de bord.
Je pense que ce n'est pas grave, et qu'il y a un problème sur le fonctionnement du moteur à un régime mémorisé ? régime moteur au ralenti 850 T/mn. Quand j'appuie sur le bouton mémorisation régime moteur ralenti 1000 T/mn, comment faire pour annuler cette mémorisation et équilibrer ces deux valeurs ?

Si quelqu'un a une solution merci d' avance.


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: message d'erreur M6 affiché sur agroplus 410

Message par KHD 29 »

Bonjour

Alors M6 défault moteur. M pour moteur, 6 je sais plus. Il faut que je regarde la liste d'alarme.
Pour la préselection de régime.
Pour mémorisé un régime: Tu te mets au régime puis tu reste appuyé sur le bouton pendant 3 secondes. Après une impulsion pour selectionné et une autre pour le retiré


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: message d'erreur M6 affiché sur agroplus 410

Message par KHD 29 »

Je suis pas expert en agroplus 400 mais voilà ce que j'ai comment info.
Alors M6 me donne un défaut moteur mais c'est un défaut sur le capteur de vitesse de roue.
donc tu n'a pas d'info vitesse allant au moteur. ce capteur donne l'info vitesse au moteur et au tableau de bord (cluster).
si tu n'a plus de vitesse au tableau de bord: capteur ou ligne capteur défaillante
si tu a la vitesse indiquer au tableau de bord tu a peu etre simplement une baisse de tension durant le préchauffage qui génère se code et donc une batterie en fin de vie


Répondre