boite de vitesse DX 4.47
Posté : 02 mars 2016, 22:29
j'avais pas essayé sur la route avant aujourd'hui le 4.47
Il a le frein avant,le compte tour est gradué jusqu'à 40,et il à les 6 vitesses ,mais !
En H,la 6 passe pas ,alors que je l'ai en LL,L,M,R
Et si je la 6 d'abord ,et je met la gamme après la H ne passe pas
Finalement il est bridé à 30 ,comment DEUTZ à fait pour verrouiller soit la gamme,soit la vitesse
Je pensai que la boite 5 était pour 30,et que pour 40 c'était 6 vitesses
J'ai eu un dx 4.57 qui avait les 6 et qui roulait à 40,et d'autres en ont qui tourne toujours
Je ne sait pas si ces tracteurs neuf venaient d'allemagne en boite verrouillé et que c'est le concessionnaire qui les débloquait
KHD 29 parlait dans un topic atelier sur DX 6.38 d'une goupille à enlever sur certain modèles
Les assurances acceptent qu'on roule à 40 si freins AV
Les concessionnaires les vendent encore en occase en spécifiant 40 km/h
Quelqu'un à des info ?
Il a le frein avant,le compte tour est gradué jusqu'à 40,et il à les 6 vitesses ,mais !
En H,la 6 passe pas ,alors que je l'ai en LL,L,M,R
Et si je la 6 d'abord ,et je met la gamme après la H ne passe pas
Finalement il est bridé à 30 ,comment DEUTZ à fait pour verrouiller soit la gamme,soit la vitesse
Je pensai que la boite 5 était pour 30,et que pour 40 c'était 6 vitesses
J'ai eu un dx 4.57 qui avait les 6 et qui roulait à 40,et d'autres en ont qui tourne toujours
Je ne sait pas si ces tracteurs neuf venaient d'allemagne en boite verrouillé et que c'est le concessionnaire qui les débloquait
KHD 29 parlait dans un topic atelier sur DX 6.38 d'une goupille à enlever sur certain modèles
Les assurances acceptent qu'on roule à 40 si freins AV
Les concessionnaires les vendent encore en occase en spécifiant 40 km/h
Quelqu'un à des info ?