Quand je viens et que je vois les anciens, je me dis que j'ai gagné votre fidélité Et merci encore Patrick pour ton SMS la fois dernière, sans toi j'aurais remarqué bien plus tard la panne !
Oui de moins en moins car j'ai changé de service en mars dernier, et j'ai une montagne de taff surtout depuis cet été, les journées ne sont pas suffisantes pour faire le boulot, on s'y remet le soir une fois les enfants couchés.
Pas de problème Charles, je n'ai plus d'obligations professionnelles , je passe plusieurs fois par jour sur le forum.
Les anciens, j'ai regarder la liste des membres, il n'en reste plus beaucoup......
Besoin d'aide pour un ami !!!!
Il cherche à acheter un manuel d'atelier pour le tracteur Deutz DX 3.70
On lui a malheureusement pris le sien
Il en a besoin pour les réparations
Tracteur(s) : bojour. je viens de rentrer un 5207 4rm avec cabine. 1984. 6000 heures. tres tres propre en carosserie. je vais refaire le haut moteur au printemps 2022. quelqun a t il une idee de sa cote. il est chausse en en 16.9r30 a l ar et 300/70r20 a l avant.. cet ete il a fait du broyeur en 3 metres. une peche d enfer. merci
L'hibernation (d'où le verbe « hiberner ») est le phénomène biologique qui, en saison froide, plonge certains animaux dans un état de léthargie.
« Hiverner », c'est passer la mauvaise saison à l'abri.