Le bistrot
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Re: Le bistrot
Salut Charles
.
Comment vas tu , en cette période tous le monde hiberne
.
Depuis quelques mois je suis émerveillé , que du deutz ce qui étais rare , mais depuis que la concession anciennement JD à changé de marque pour Deutz sa marche très bien , pas mal de livraison aussi bien belge que français
.
J'avais même mis une photo d'un TTV relooké
.

Comment vas tu , en cette période tous le monde hiberne

Depuis quelques mois je suis émerveillé , que du deutz ce qui étais rare , mais depuis que la concession anciennement JD à changé de marque pour Deutz sa marche très bien , pas mal de livraison aussi bien belge que français

J'avais même mis une photo d'un TTV relooké

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel

Je vois que tu as disparu comme moi pendant un certain temps

Je vais bientôt terminer mon boulot pour de bon et j'espère remettre le 8006 en fonctionnement et en profiter pour finir les aménagements extérieurs

Les anciens se font un peu oublier, mais positivons

- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Les anciens se font un peu oublier, mais positivons..........
Sont toujours la les anciens !!
Sont toujours la les anciens !!
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Comme la météo made in Belgium

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Charles
- Administrateur du site

Et oui les anciens sont des durs à cuire

Avec les beaux jours je vais essayer de venir plus souvent, mais c'est compliqué, bcp de boulot (enfin bcp de réunions surtout ...) et pas mal de choses à faire à côté.
J'ai enfin démarrer les études pour réhabiliter la ferme des grands parents, devis courant semaine prochaine, ça va m'occuper un moment ^^
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Salut Charles, beau projet de réhabiliter la ferme, tu nous mettra des photos ? c'est pour y habiter ?
- Charles
- Administrateur du site
En résidence secondaire, le week-end, et durant les vacances scolaires.
J'irais aussi faire une journée ou 2 de télétravail par-ci par-la, genre quand il faut tondre
Effectivement je pourrais faire un album partagé, d'avant les travaux, durant et après !
Pour le moment, je n'ai pas eu le nez fin dans les devis, les 3 gros postes de dépenses (électricité / maçonnerie / assainissement) mangent 90% du budget total. Bon heureusement que j'ai une rallonge pour faire le 4ième poste le + plus important : plomberie (sdb/wc) et évacuation pour la cuisine.
Le reste on fera ça tranquillement au fur et à mesure, tant qu'on peut dormir et couler son bronze peinard, j'ai envie de dire c'est amplement suffisant
J'ai même retrouvé un fut (de chauffe eau a priori) qui me permettra de faire un BBQ !
J'irais aussi faire une journée ou 2 de télétravail par-ci par-la, genre quand il faut tondre

Effectivement je pourrais faire un album partagé, d'avant les travaux, durant et après !
Pour le moment, je n'ai pas eu le nez fin dans les devis, les 3 gros postes de dépenses (électricité / maçonnerie / assainissement) mangent 90% du budget total. Bon heureusement que j'ai une rallonge pour faire le 4ième poste le + plus important : plomberie (sdb/wc) et évacuation pour la cuisine.
Le reste on fera ça tranquillement au fur et à mesure, tant qu'on peut dormir et couler son bronze peinard, j'ai envie de dire c'est amplement suffisant

J'ai même retrouvé un fut (de chauffe eau a priori) qui me permettra de faire un BBQ !