probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
paulinico70
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2016, 21:06
Tracteur(s) : d4006 dx85 dx86 agroplus85 k420
Prénom : nico

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par paulinico70 »

les agrotron 106 sont ils à la hauteur de leurs réputation?


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par herve76 »

j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par KHD 29 »

Bonjour.
Pour ma part j'ais eu un cas de dégradation de la réserve. On a vidanger la réserve, nettoyer les crépines qui sont dans le réservoir changer tout les filtres et depuis on à jamais eu de soucis.
On a mis sa sur le compte d'une huile trop chaude qui a dégrader le PU. De plus le niveau de la réserve était bas


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par KHD 29 »

Un 106 est à la hauteur de sa réputation. Après tout dépend de ce qu'il y a entre le volant et le siège ;-)


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :Un 106 est à la hauteur de sa réputation. Après tout dépend de ce qu'il y a entre le volant et le siège ;-)





exactement car certain chauffeur briseront n importe quel materiel


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par KHD 29 »

Chez moi on a un 106mk2 powershuttle avec chargeur monter dessus depuis ses 4000h environ. Aujoird'hui il a 13000 et des brouettes et malgré sont grand age il est pas pret de partir en retraite. C'est le meilleur tracteur chargeur que nous avons eu


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par herve76 »

herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle




pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour :wink:


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par KHD 29 »

herve76 a écrit :
herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle




pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour :wink:
Pour ma part.
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :
herve76 a écrit :
herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle




pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour :wink:
Pour ma part.
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout



ta oublier un truc :mrgreen:


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420

Message par KHD 29 »

herve76 a écrit :
KHD 29 a écrit :
herve76 a écrit :




pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour :wink:
Pour ma part.
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout



ta oublier un truc :mrgreen:
Va au bout de ta pençée. Je te suis pas là :gene:


Répondre