probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
- paulinico70
- Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 12 juil. 2016, 21:06
- Tracteur(s) : d4006 dx85 dx86 agroplus85 k420
- Prénom : nico
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
les agrotron 106 sont ils à la hauteur de leurs réputation?
- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2256
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
Bonjour.
Pour ma part j'ais eu un cas de dégradation de la réserve. On a vidanger la réserve, nettoyer les crépines qui sont dans le réservoir changer tout les filtres et depuis on à jamais eu de soucis.
On a mis sa sur le compte d'une huile trop chaude qui a dégrader le PU. De plus le niveau de la réserve était bas
Pour ma part j'ais eu un cas de dégradation de la réserve. On a vidanger la réserve, nettoyer les crépines qui sont dans le réservoir changer tout les filtres et depuis on à jamais eu de soucis.
On a mis sa sur le compte d'une huile trop chaude qui a dégrader le PU. De plus le niveau de la réserve était bas
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2256
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
Un 106 est à la hauteur de sa réputation. Après tout dépend de ce qu'il y a entre le volant et le siège
- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
KHD 29 a écrit :Un 106 est à la hauteur de sa réputation. Après tout dépend de ce qu'il y a entre le volant et le siège
exactement car certain chauffeur briseront n importe quel materiel
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2256
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
Chez moi on a un 106mk2 powershuttle avec chargeur monter dessus depuis ses 4000h environ. Aujoird'hui il a 13000 et des brouettes et malgré sont grand age il est pas pret de partir en retraite. C'est le meilleur tracteur chargeur que nous avons eu
- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2256
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
Pour ma part.herve76 a écrit :herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout
- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
KHD 29 a écrit :Pour ma part.herve76 a écrit :herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout
ta oublier un truc
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2256
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
Va au bout de ta pençée. Je te suis pas làherve76 a écrit :KHD 29 a écrit :Pour ma part.herve76 a écrit :
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout
ta oublier un truc