Deutz 6.10
- deutz63
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Deutz 6.10
Bonjour
Je connais un dx 6.10 à vendre pas très loin de chez moi connaissez vous ce tracteur ? Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut regarder quand j'irai le voir
Pour info il a 7900h l'embrayage a été refait à 7700h et il est de 1989
Merci à tous
Je connais un dx 6.10 à vendre pas très loin de chez moi connaissez vous ce tracteur ? Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut regarder quand j'irai le voir
Pour info il a 7900h l'embrayage a été refait à 7700h et il est de 1989
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- Somdeutz
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Someca S.OM 40 en cours de remise en état
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Re: Deutz 6.10
Bonsoir,
Croisillons et pivots de pont avant, à T il eût un chargeur?
Que les vitesses ne sautent pas en décélérant en particulier 3eme et 4 éme.
Aussi l'état des freins: plaquettes, disques et course du frein a main.
Autrement faire attention à ce que l'hydraulique ne chauffe pas trop rapidement et qu'il n'y ai pas un sifflement dans les conduites hydraulique en particulier au niveau de la valve de freinage de benne (sous la cabine à droite). Et puis les mêmes contrôles que tout les deutz en général : propreté des ailettes des cylindres, du refroidisseur d'huile moteur et celui d'hydraulique. En général ca en dit long sur l'entretien du tracteur.
Autrement si ce son bien les heures du tracteur il n'y a pas grand chose a risquer.
Croisillons et pivots de pont avant, à T il eût un chargeur?
Que les vitesses ne sautent pas en décélérant en particulier 3eme et 4 éme.
Aussi l'état des freins: plaquettes, disques et course du frein a main.
Autrement faire attention à ce que l'hydraulique ne chauffe pas trop rapidement et qu'il n'y ai pas un sifflement dans les conduites hydraulique en particulier au niveau de la valve de freinage de benne (sous la cabine à droite). Et puis les mêmes contrôles que tout les deutz en général : propreté des ailettes des cylindres, du refroidisseur d'huile moteur et celui d'hydraulique. En général ca en dit long sur l'entretien du tracteur.
Autrement si ce son bien les heures du tracteur il n'y a pas grand chose a risquer.
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Re: Deutz 6.10
Je rajouterai que en décélérant les leviers ne doivent pas se déplacer de trop.Somdeutz a écrit : Que les vitesses ne sautent pas en décélérant en particulier 3eme et 4 éme.
Sinon tout es dit!
- Somdeutz
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Re: Deutz 6.10
C'est pas facile à dire ça dépend de l'état et des frais qui ont déjà été fait dessus. Si il a fait du round baller l'embrayage est peut être au bout...
Combien le propriétaire en veut il?
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Re: Deutz 6.10
Pas sur 6.05 et 6.10 moteur 912,par contre pas les même pont av (ZF pour le 6.10) et transmission différente TW 902 pour 6.05 et TW 903 pour le 6.10
Le 6.05 était surement un peu moins cher
Le 6.05 était surement un peu moins cher