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- marcobruyere44
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Bonjour à tous,
mon nom est marco. Je viens sur ce forum car j'y ai déjà apris pas mal de choses, ce dont je vous remercie. Aujourd'hui, il m'arrive un problème avec les freins de mon DX 85. J'ai une perte d'huile à la pièce que vous verrez en pièce jointe. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la demonter pour changer le joint, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses.
mon nom est marco. Je viens sur ce forum car j'y ai déjà apris pas mal de choses, ce dont je vous remercie. Aujourd'hui, il m'arrive un problème avec les freins de mon DX 85. J'ai une perte d'huile à la pièce que vous verrez en pièce jointe. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la demonter pour changer le joint, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses.
- Charles
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- marcobruyere44
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Re: présentation
Bonjour Hervé. Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement découvert que c'était un répartiteur de freinage. Et j'ai également découvert comment l'ouvrir et le "réparer".
Contrairement à ce que me disait mon concessionaire deutz (qui par ailleurs est quequ'un de très gentil et très serviable), la pièce centrale ne se dévisse pas... Il faut ôter les deux support latéraux des vis "banjo" et la pièce vient facilement. Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que démarre les difficultés. Changer la coupelle de cette pièce de 5mm de diamètre demande énormémént de patience d'eau chaude et de graisse et également un bouchon de cartouche de siliconne ajusté sur la pièce pour y faire glisser la coupelle sans la déchirer. Deux heures. Enfin c'est fait...
Merci
J'ai effectivement découvert que c'était un répartiteur de freinage. Et j'ai également découvert comment l'ouvrir et le "réparer".
Contrairement à ce que me disait mon concessionaire deutz (qui par ailleurs est quequ'un de très gentil et très serviable), la pièce centrale ne se dévisse pas... Il faut ôter les deux support latéraux des vis "banjo" et la pièce vient facilement. Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que démarre les difficultés. Changer la coupelle de cette pièce de 5mm de diamètre demande énormémént de patience d'eau chaude et de graisse et également un bouchon de cartouche de siliconne ajusté sur la pièce pour y faire glisser la coupelle sans la déchirer. Deux heures. Enfin c'est fait...
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Re: présentation
Merci du retour.marcobruyere44 a écrit :Bonjour Hervé. Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement découvert que c'était un répartiteur de freinage. Et j'ai également découvert comment l'ouvrir et le "réparer".
Contrairement à ce que me disait mon concessionaire deutz (qui par ailleurs est quequ'un de très gentil et très serviable), la pièce centrale ne se dévisse pas... Il faut ôter les deux support latéraux des vis "banjo" et la pièce vient facilement. Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que démarre les difficultés. Changer la coupelle de cette pièce de 5mm de diamètre demande énormémént de patience d'eau chaude et de graisse et également un bouchon de cartouche de siliconne ajusté sur la pièce pour y faire glisser la coupelle sans la déchirer. Deux heures. Enfin c'est fait...
Merci
C'est les clapets qui sont dedans qu'on ne peu pas démonter?
Je me rappelle d'avoir eu un soucis sur un et on ne pouvait pas démonter la pièce du bloc