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présentation
Posté : 31 août 2016, 18:48
par marcobruyere44
Bonjour à tous,
mon nom est marco. Je viens sur ce forum car j'y ai déjà apris pas mal de choses, ce dont je vous remercie. Aujourd'hui, il m'arrive un problème avec les freins de mon DX 85. J'ai une perte d'huile à la pièce que vous verrez en pièce jointe. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la demonter pour changer le joint, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses.
Re: présentation
Posté : 31 août 2016, 19:26
par Charles
Bienvenue à toi sur le forum, et merci pour ta présentation

Re: présentation
Posté : 01 sept. 2016, 07:31
par gg1212
Bienvenue

Re: présentation
Posté : 01 sept. 2016, 12:34
par KHD 29
bienvenue!
Re: présentation
Posté : 02 sept. 2016, 21:08
par Nicodeutzfan
Bienvenue!
Re: présentation
Posté : 03 sept. 2016, 14:09
par Somdeutz
Bienvenue à toi et ton 85
Re: présentation
Posté : 13 sept. 2016, 09:25
par herve76
bienvenue a toi
la piece que tu a s appelle un répartiteur
Re: présentation
Posté : 13 sept. 2016, 16:16
par marcobruyere44
Bonjour Hervé. Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement découvert que c'était un répartiteur de freinage. Et j'ai également découvert comment l'ouvrir et le "réparer".
Contrairement à ce que me disait mon concessionaire deutz (qui par ailleurs est quequ'un de très gentil et très serviable), la pièce centrale ne se dévisse pas... Il faut ôter les deux support latéraux des vis "banjo" et la pièce vient facilement. Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que démarre les difficultés. Changer la coupelle de cette pièce de 5mm de diamètre demande énormémént de patience d'eau chaude et de graisse et également un bouchon de cartouche de siliconne ajusté sur la pièce pour y faire glisser la coupelle sans la déchirer. Deux heures. Enfin c'est fait...
Merci
Re: présentation
Posté : 14 sept. 2016, 21:37
par KHD 29
marcobruyere44 a écrit :Bonjour Hervé. Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement découvert que c'était un répartiteur de freinage. Et j'ai également découvert comment l'ouvrir et le "réparer".
Contrairement à ce que me disait mon concessionaire deutz (qui par ailleurs est quequ'un de très gentil et très serviable), la pièce centrale ne se dévisse pas... Il faut ôter les deux support latéraux des vis "banjo" et la pièce vient facilement. Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que démarre les difficultés. Changer la coupelle de cette pièce de 5mm de diamètre demande énormémént de patience d'eau chaude et de graisse et également un bouchon de cartouche de siliconne ajusté sur la pièce pour y faire glisser la coupelle sans la déchirer. Deux heures. Enfin c'est fait...
Merci
Merci du retour.
C'est les clapets qui sont dedans qu'on ne peu pas démonter?
Je me rappelle d'avoir eu un soucis sur un et on ne pouvait pas démonter la pièce du bloc
Re: présentation
Posté : 18 sept. 2016, 17:12
par BKT
bienvenue à toi,
