Deutz 01 flashback a écrit :Je n'arrive pas à placer mon inverseur, mes gammes et mes vitesses
hé !! reflechi un peu , je t ai donne le bon plan et ca je le certifie
alors regarde mes posts
regarde les differents plans , ce qu a donne ton prof avec ma description , ce que je t ai donne selon ta description du tracteur que tu as fait
compare regarde ce qui en plus et en moins
Maintenant si tu veux simplement faire du recopiage , c est pas moi qui te donnerai toutes les reponses , le but d une formations est d etre forme et pour cela on doit se creuser la tete
j ai trop vu de mecanos qui attendaient la solution toute prete et ben desole mais c etait pas des bons
alors a toi de voir si veux etre un mecano mediocre qui finira a simplement bloque des boulons de ratelier ou d adaptation de chargeur
Pour ceux qui mettre le synchro oui cela peut mais sur une piece du synchro pour coller a la desciption de la panne cependant ce type de panne je l aurai reserve a la premier voir seconde car plus de couple a transmettre , maintenant il y a une autre possibilite que je favorise pour l avoir vu de mes yeux : pensez a ce que l on doit pour un graissage correct, et quelle en sont les consequences ' fatigue et lunules ): pour ceux qui doutent un joli document la dessus :
https://tel.archives-ouvertes.fr/file/i ... F21669.pdf