Bonjour a Tous
Je voudrais connaître les différences entre un moteur : F4L812 et un F4L912 j'ai une documentation sur des moteur Deutz mais on ne parle que du F4L812
cordialement
:
comparaison.
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: comparaison.
La cylindrée est + grande sur le 912 que sur le 812
Le 912 est à injection directe contrairement au 812 qui est indirecte me semble-t-il.
Sinon ce sont deux 4 cylindres en ligne refroidissement à air.
Le 912 est à injection directe contrairement au 812 qui est indirecte me semble-t-il.
Sinon ce sont deux 4 cylindres en ligne refroidissement à air.
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2256
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: comparaison.
Oui 812 injection indirectCharles a écrit :La cylindrée est + grande sur le 912 que sur le 812
Le 912 est à injection directe contrairement au 812 qui est indirecte me semble-t-il.
Sinon ce sont deux 4 cylindres en ligne refroidissement à air.
. 812D injection direct
. 912 injection direct
Tu as quoi comme doc dessus?
- lucien50
- Membre
- Messages : 51
- Enregistré le : 30 août 2016, 19:41
- Tracteur(s) : DEUTZ 6006 de 1972
- Prénom : Lucien
- Localisation : Malmedy Belgique
Re: comparaison.
Bonjour KHD29
en fait j'ai une documentation sur les kits cylindres pistons fournis par Granit et c'etait juste pour avoir une idée de ce qui existe. par contre ne connais- tu pas un endroit ou je pourrais avoir les lettres E et T qui se trouvent a l'avant du capot 6006
merci
en fait j'ai une documentation sur les kits cylindres pistons fournis par Granit et c'etait juste pour avoir une idée de ce qui existe. par contre ne connais- tu pas un endroit ou je pourrais avoir les lettres E et T qui se trouvent a l'avant du capot 6006
merci