Page 1 sur 2

Deutz F1L712

Posté : 02 déc. 2016, 22:02
par DX6.61 et d'autres..
Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait si la couleur d'un F1L712 est comme celle d'un 514 ou si elle est différente...
Parce que j'ai entendu qu'apparament le vert aurait été plus foncé...
Merci d'avance ;)

Re: Deutz F1L712

Posté : 02 déc. 2016, 23:32
par j-bf2l612
Si d15 plus foncé si c'est un f1l612 il est comme le f2l612

Re: Deutz F1L712

Posté : 02 déc. 2016, 23:34
par j-bf2l612
Ral 6001 si je me souvient

Re: Deutz F1L712

Posté : 02 déc. 2016, 23:34
par j-bf2l612
Pour le f1l612 et 712

Re: Deutz F1L712

Posté : 02 déc. 2016, 23:37
par DX6.61 et d'autres..
Ok merci moi c'est bien un 712 hein

Re: Deutz F1L712

Posté : 03 déc. 2016, 12:24
par aurel61
sur ce modèle la il y'a eu deux moteur différent le 612 et le 712 et sinon as-tu une prise de force dessus

Re: Deutz F1L712

Posté : 04 déc. 2016, 08:58
par DX6.61 et d'autres..
aurel61 a écrit :sur ce modèle la il y'a eu deux moteur différent le 612 et le 712 et sinon as-tu une prise de force dessus
C'est un 712 je pense et oui il a une prise de force. Pourquoi ?

Re: Deutz F1L712

Posté : 04 déc. 2016, 11:09
par aurel61
C'était juste pour savoir car sur c'est modèle la il y avait tout en option relevage,prise de force,barre de coupe...

Re: Deutz F1L712

Posté : 04 déc. 2016, 23:41
par Guillaume88
Il a une très belle patine d'origine ce petit monocylindre, ce serait dommage de le repeindre avec une si belle présentation d'origine, c'est tellement rare d'en voir un aussi beau ! 8| Il faudrait en trouver un moins beau pour le restaurer , enfin ce n'est que mon avis :cote:
Pour la teinte les plus anciens comme les 414 417 514 et 612... étaient en principe plus foncés ( RAL6002), qui devient plus clair ensuite ( RAL6001).

Re: Deutz F1L712

Posté : 05 déc. 2016, 00:08
par j-bf2l612
Guillaume88 a écrit :Il a une très belle patine d'origine ce petit monocylindre, ce serait dommage de le repeindre avec une si belle présentation d'origine, c'est tellement rare d'en voir un aussi beau ! 8| Il faudrait en trouver un moins beau pour le restaurer , enfin ce n'est que mon avis :cote:
Pour la teinte les plus anciens comme les 414 417 514 et 612... étaient en principe plus foncés ( RAL6002), qui devient plus clair ensuite ( RAL6001).




+1 fait pas repeindre un tracteur dans cet état d'origine