Boîte de vitesses
- Jonathan
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Boîte de vitesses
Bonjour
J'ai un deutz dx6.10 De 1986 je suis à la recherche de renseignements pour rouler à 40 km heures Pour le moment il est bridé à 30 km je voulais savoir comment faire Si il y a juste une vis à défaire sous la cabine ? Ou bien s'il faut mettre un pignon ?
Si quelqu'un s'y connaît je vous en remercie D'avance
J'ai un deutz dx6.10 De 1986 je suis à la recherche de renseignements pour rouler à 40 km heures Pour le moment il est bridé à 30 km je voulais savoir comment faire Si il y a juste une vis à défaire sous la cabine ? Ou bien s'il faut mettre un pignon ?
Si quelqu'un s'y connaît je vous en remercie D'avance
- Jonathan
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Re: Boîte de vitesses
Bonjour Oui c'est ce que je pensais qu'il n'y a pas le pignon Mais certaines personnes me disent qu'il y a juste une petite vis sous la cabine pour débloquer le sixième rapport j'ai un peu regardé mais je ne l'ai pas trouvé je pense qu'il faut ouvrir la boîte de vitesse pour mettre le sixième rapport? si quelqu'un peut me donner des renseignements ça serait cool je fais beaucoup de route avec Mon DX Ça fait 8ans que je l'ai acheté et j'en suis très content j'en suis devenu fan de c'est modèle J'ai prévu dans quelques années D'acheter un Dx 6.50 pour un peu plus de puissance J'aime beaucoup ses tracteurs
- Zizirider
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Re: Boîte de vitesses
Salut, normalement comme a l’époque l’Allemagne était a 40 quand on était a 30, les tracteurs allemands avaient la 6eme.
Pour être homologués en France, les Deutz avaient une cale dans la boite à la place de ce fameux pignon et les Fendt laissaient la 6eme dans la boite mais la condamnaient a la sélection avec une vis
Pour être homologués en France, les Deutz avaient une cale dans la boite à la place de ce fameux pignon et les Fendt laissaient la 6eme dans la boite mais la condamnaient a la sélection avec une vis
- 13090
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Re: Boîte de vitesses
Déjà entendu ça ,un disait qu"il avait la 6 sur son DX 4.30 ,un autre sur son 6.05 (faut enlever le couvercle des leviers pour voir)
Il y a moyen de rajouter le pignon en rénovation de boite mais quel boulot!!!!!!
C'est quant même plus prudent d'avoir le frein AV sur l'arbre à cardan
Il y a moyen de rajouter le pignon en rénovation de boite mais quel boulot!!!!!!
C'est quant même plus prudent d'avoir le frein AV sur l'arbre à cardan
- Jonathan
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Re: Boîte de vitesses
Merci pour ceux qui m'ont répondu
Je vais un petit peu étudié la question du levier de vitesse sous la cabine en la soulevant
Mais il y a toute manière un projet en cours de rénovation de la boîte Synchro un peu usé Vitesse 3. 4 qui craque je pense que c'est normal avec 9000 heures d'origine jamais eu de grands révisions en tout cas je suis très content de ce tracteur Bonne puissance bonne adhérence toujours fiable
Je vais un petit peu étudié la question du levier de vitesse sous la cabine en la soulevant
Mais il y a toute manière un projet en cours de rénovation de la boîte Synchro un peu usé Vitesse 3. 4 qui craque je pense que c'est normal avec 9000 heures d'origine jamais eu de grands révisions en tout cas je suis très content de ce tracteur Bonne puissance bonne adhérence toujours fiable
- Jonathan
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Re: Boîte de vitesses
Une Petite question
Est-ce que c'est possible d'installer le frein avant sur le pont avant sur un Dx 6.10???
Est-ce que c'est possible d'installer le frein avant sur le pont avant sur un Dx 6.10???
- gg1212
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Re: Boîte de vitesses
Tout est possible, il faut voir à quel coût. Est ce que l'arbre n'est pas plus court sur le modèle avec frein? il faut fixer l'étrier, fixer le disque entre l'arbre et entré de pont faire un T sur le circuit de frein.
- 13090
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Re: Boîte de vitesses
moi j"ai un 4.47 avec frein AV ,et un autre sans. c'est le même arbre à cardan (le disque fait que 13 épaisseur .les emplacements existent pour fixer l'étrier
Faut peut ètre modifier la tole de protection du cardan
Faut chercher en casse (le repartiteur du circuit)
L'etrier se boulonne directement sur le pont AV,et le disque s'intercale entre le cardan et la sortie du pont
Faut peut ètre modifier la tole de protection du cardan
Faut chercher en casse (le repartiteur du circuit)
L'etrier se boulonne directement sur le pont AV,et le disque s'intercale entre le cardan et la sortie du pont