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revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 20:33
par d5506
bonsoir a tous :)

mon père au printemps souhaiterai vendre le dx 3.60 et le 4.50 qui on tout les 2 environs 12500heures pour acheter un dx 3.60 ou 3.65 avec moins d'heures et si possible vitesse rampante pour la desileuse

mais on ne sais pas trop combien on pourrait les vendre ? si vous avec une idée

quelques infos le dx 4.50 un chargeur agram q650 avec coupleur hydraulique pour les outils, pneu 30% d'usures, moteur refais a 10000heure et embrayage 3 ans, état moyen (un joint de culasse de percé et croisillon pont avant a prévoir)
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le 3.60 des pneu avant a 20% d'usure, pneu arrière 90%(ce ne sont pas ceux de la photos il a des 13.6r36),phare de travail a led moteur refais a 10000heure et l'embrayage a deux, on compte également le repeindre pour la revente car on a tout le faire

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Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 21:38
par Deutz 01 flashback
Salut,

les DX n'ont pas tous les vitesses "lentes" et "extra-lentes"??

Pour le 4.50: tu n'avais pas changé le joint de culasse lors que tu as refait le moteur?

Si j'étais toi, je referais le joint de culasse et les croisillons? à moins que ça soit trop cher, mais il se vendra mieux.

Pour le 3.60: avec sa nouvelle peinture, ça lui rajoutera de la valeur, surtout qu'il n'y a rien à faire dessus à part les pneus arrière.

Et encore si j'étais toi, je mettrais un train de pneu neuf ou d'occasion en bon état sur le 3.60, je revendrais le 3.60 et ferais réparer le 4.50 et je rachèterais un 3.60 avec moins d'heures.

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 21:47
par Deutz 01 flashback
Pour le 4.50 sachant qu'il a un chargeur (usure chargeur??) je dirais 6500 euros, sachant qu'il a l'embrayage et le moteur de refait mais qu'il y'a des travaux à prévoir

Pour le 3.60 sachant qu'il a l'embrayage et le moteur neuf et une nouvelle peinture, mais qu'il faut prévoir des pneus à l'arrière, je dirais 8000 euros

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:01
par d5506
le joint de culasse sur le 4.50 avais été changer, a la limite ca je peux le refaire mais quand je vois le prix de croisillons je préférai qu'il parte a l'export dans l'état

non le 3.60 n'a que H L et R
le 4.50 a l'extra lente

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:06
par Deutz 01 flashback
d5506 a écrit :le joint de culasse sur le 4.50 avais été changer, a la limite ca je peux le refaire mais quand je vois le prix de croisillons je préférai qu'il parte a l'export dans l'état

non le 3.60 n'a que H L et R
le 4.50 a l'extra lente
C'est dommage pour ce 3.60, il va être nickel avec sa peinture, il va avoir de nouveaux autocollants?

Au pire, tu enlèves le chargeur du 4.50 et tu le montes sur le 3.60 (si c'est compatible). Tu remets des pneus arrières neuf au 3.60 au moins comme ça tu pourras en tirer un peu

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:12
par d5506
oui j'ai les nouveau autocollants,le 3.60 si on veut qu'il aille jusque la retraite de mon pere c'est a dire 10 ans il faut qu'il aille jusque 17000h ! et celui ci n'a pas les rampante donc on est tout le temps sur l'embrayage a la desileuse pailleuse

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:16
par Deutz 01 flashback
d5506 a écrit :oui j'ai les nouveau autocollants,le 3.60 si on veut qu'il aille jusque la retraite de mon pere c'est a dire 10 ans il faut qu'il aille jusque 17000h ! et celui ci n'a pas les rampante donc on est tout le temps sur l'embrayage a la desileuse pailleuse
T'as peur d'être emmerdé jusqu'à 17 000 heures?

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:20
par Deutz 01 flashback
Et ça va pas sur le 5506?

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:28
par d5506
euh non le 5506 a fais son temps et n'a pas de cabine et pas de direction assister

sur le 3.60 on fais un embrayage tout les 2-3 ans a force d'etre tout le temps sur l'embrayage

Re: revente deutz dx 3.60 et 4.50

Posté : 26 déc. 2016, 22:30
par Deutz 01 flashback
Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux vendre les deux.

Tu ne voulais pas restaurer le 5506?