Page 1 sur 1

feux arrières deutz 6507

Posté : 29 déc. 2016, 12:18
par cyril 59
Bonjour, J'ai démonté le feu arrière gauche sur mon deutz 6507 mais surprise, en démontant le feu, le cache en plastique noir qui entoure le feu est complétement cassé. En vérifiant celui de droite, je m'aperçois que ce cache est également cassé. J'ai demandé la pièce à mon concessionnaire mais celui ci ne la trouve pas ou alors à un prix exorbitant. Pouvez vous me dire où je peux trouver ce genre de pièces pour mon tracteur à des prix pas trop chers? Merci d'avance pour vos réponses!Je vous mets une photo du tracteur et une photo du feu gauche démonté et une photo du feu droit où l'on voit bien la pièce.
Bonne journée à tous.
DSC02456.JPG
DSC02457.JPG
DSC02458.JPG

Re: feux arrières deutz 6507

Posté : 29 déc. 2016, 14:11
par thierry 1968
bonjour

a parts chez le concessionnaire je ne voit pas ou tu peut le trouvé , car tu trouve bien les feux en adaptable mais pas le support plastique repère n°9

sur le cite ou j'ai capturé la photo il est a 142 Euro la pièce :eek: :eek: :eek:
deutz 1.jpg
a + Thierry

Re: feux arrières deutz 6507

Posté : 29 déc. 2016, 14:15
par Somdeutz
Bonsoir,
essaie de regarder si autour de chez toi il n'y a pas un Fab Lab, ils te scannent la pièce, fon des retouches (où c'est cassé) et peuvent la réimprimer avec une imprimante 3 D.
En général il y en a toujours au moins un dans les grandes villes.