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moteur f4l912

Posté : 30 déc. 2016, 19:41
par deutz63
bonjour
je me pose la question si c'est compliqué de refaire le moteur d'un de mes deutz
j'ai le 6507 et le 7006 qui sont fatigué et je voulais tenter l'experience mais je me rend pas compte du travail qu'il y a faire?
j'ai pas trouver de tuto sur les moteur
alors conseillez moi je ferais des photo si j'attaque bien sur
merci a vous

Re: moteur f4l912

Posté : 30 déc. 2016, 19:48
par d5506

Re: moteur f4l912

Posté : 04 janv. 2017, 19:58
par jrtec43
attention tous les 912 n ont pas de joints de culasses ....

Re: moteur f4l912

Posté : 06 janv. 2017, 21:47
par deutz63
il sont monté sans joint de culasse?

Re: moteur f4l912

Posté : 06 janv. 2017, 23:24
par herve76
deutz63 a écrit :il sont monté sans joint de culasse?



dépend des année :wink:

Re: moteur f4l912

Posté : 07 janv. 2017, 01:19
par j-bf2l612
Le 7006 il me semble qu'il a les culasses carrées et non ronde côté injecteur

Re: moteur f4l912

Posté : 07 janv. 2017, 01:19
par j-bf2l612
C'est à dire taillé au carrée

Re: moteur f4l912

Posté : 07 janv. 2017, 07:52
par KHD 29
Je crois pas. Elle était ronde sans joint de culasse jusqu'en 73 et son passé carré avec joint en 74.
Pour repasser ronde avec joint en 75 76.
Je suis peu être pas juste au niveau des années mais les carré avaient un joint de culasses

Re: moteur f4l912

Posté : 07 janv. 2017, 09:31
par j-bf2l612
Pour cest moteur la 15w40 est bien

Re: moteur f4l912

Posté : 07 janv. 2017, 09:32
par j-bf2l612
Après pour les moteur tiers III et IV ont passé à la 10w40