Mon tracteur s arrête d avancer!

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Loic61
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2016, 22:18
Tracteur(s) : 106mk3
Agrofarm 85
Prénom : Loic

Mon tracteur s arrête d avancer!

Message par Loic61 »

Bonsoir à tous, je possède un agrofarm85 qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps il avait tendance à s arrêter soudainement, je l arrête le redémarre et ça repart mais là il se coupe de plus en plus !
Si quelqu un a une idée d où ça pourrait provenir ?
Merci d avance


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13220
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Mon tracteur s arrête d avancer!

Message par Charles »

Pas de bip ou de code erreur ?
Ca le fait sur quel rapport de boite ? Toujours le même ?


Avatar du membre
5120TTV
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:52
Prénom : thomas
Localisation : louvil

Re: Mon tracteur s arrête d avancer!

Message par 5120TTV »

si la transmission ceux coupe en roulant sans code fait le étalonner .
je dispose de l'explorer 100 et on la déjà fait étalonner 3 fois en 9 ans


Avatar du membre
Loic61
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2016, 22:18
Tracteur(s) : 106mk3
Agrofarm 85
Prénom : Loic

Re: Mon tracteur s arrête d avancer!

Message par Loic61 »

Il se coupe sur n importe quel rapport et il n y a aucun code erreur, c est peut être qu'un etalonnage en effet je vais aller voir mon concessionnaire.merci ! Je vous tiens au courant.


Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: Mon tracteur s arrête d avancer!

Message par jrtec43 »

ressort pêdale embrayage use voir bague qui entraine le capteur legeremebt grippe demonter toiler et huiler : paradoxalement l axe eb acier arrive a se gripper dans la bague en bronze

la pedale remonte mal lors du calibrage , par contre elle arrive a remonter plus haut dans les secousses

il y avait une histoire avec le petit tracteur entre les fleches sur le tableau de bord ( pas seulement bus can )

Au calibrage bien soulever la pedale a la position relache , et en regardant les testeur attraper la valeur la plus basse

faire attention au point de massse situe sou les leviers de commande de relavge etre sur du serrage a ce point , passer un coup de toile emeri pour la masse

en cas de recidive etre sur de l etat du capteur homme mort sur le siege


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Mon tracteur s arrête d avancer!

Message par KHD 29 »

jrtec43 a écrit :ressort pêdale embrayage use voir bague qui entraine le capteur legeremebt grippe demonter toiler et huiler : paradoxalement l axe eb acier arrive a se gripper dans la bague en bronze

la pedale remonte mal lors du calibrage , par contre elle arrive a remonter plus haut dans les secousses

il y avait une histoire avec le petit tracteur entre les fleches sur le tableau de bord ( pas seulement bus can )

Au calibrage bien soulever la pedale a la position relache , et en regardant les testeur attraper la valeur la plus basse

faire attention au point de massse situe sou les leviers de commande de relavge etre sur du serrage a ce point , passer un coup de toile emeri pour la masse

en cas de recidive etre sur de l etat du capteur homme mort sur le siege
+1


Répondre