Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
- agrodx57
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
bonjour,je viens de voir votre souci de raté sur votre 120 et chez moi oci avec un agrotron 140,je n'ai toujours pas trouvé le probleme,mais quand je vider le filtre à carburant ou de le changer quand çà fesait des ratés(presque à caller) çà allait mieux,aujourdh'ui le laisse tourner 45min au ralenti et plus de problemes car à chaud çà va,mais bon 45min quand meme et heureusement que sais le tracteur que je demarre pas trop souvent car il fais que le gros boulot de traction(chisel,charrue,houe rotative),tracteut qui à 7100h auj,acheté il y 3 ans à 6000h
- nico58
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
il y a pas un echangeur refroidisseur d'huile et fioul sur c'est tracteur?
- Nicodeutzfan
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
Si, j'ai un refroidisseur de carburant (petit radiateur).nico58 a écrit :il y a pas un echangeur refroidisseur d'huile et fioul sur c'est tracteur?
- nico58
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
Nicodeutzfan a écrit :Si, j'ai un refroidisseur de carburant (petit radiateur).nico58 a écrit :il y a pas un echangeur refroidisseur d'huile et fioul sur c'est tracteur?
il y aurai pas un probleme de ce coté par hasard avec le gnr?
genre le métal qui se dégrade et par dans le circuit de carburant?
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
nico58 a écrit :Nicodeutzfan a écrit :Si, j'ai un refroidisseur de carburant (petit radiateur).nico58 a écrit :il y a pas un echangeur refroidisseur d'huile et fioul sur c'est tracteur?
il y aurai pas un probleme de ce coté par hasard avec le gnr?
genre le métal qui se dégrade et par dans le circuit de carburant?
radiateur gnr en aluminium et plastique devant le radia de refroidissement ,perso jamais eu de problème
- herve76
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
agrodx57 a écrit :bonjour,je viens de voir votre souci de raté sur votre 120 et chez moi oci avec un agrotron 140,je n'ai toujours pas trouvé le probleme,mais quand je vider le filtre à carburant ou de le changer quand çà fesait des ratés(presque à caller) çà allait mieux,aujourdh'ui le laisse tourner 45min au ralenti et plus de problemes car à chaud çà va,mais bon 45min quand meme et heureusement que sais le tracteur que je demarre pas trop souvent car il fais que le gros boulot de traction(chisel,charrue,houe rotative),tracteut qui à 7100h auj,acheté il y 3 ans à 6000h
ton problème n a rien a voir avec le problème si dessus qui est des micro coupure électronique qui pour le mien venaient de la centrale clignotant fil vert couper plus de problème mais plus d arrêt de cligno auto
pour ton problème je verrai bien une prise d air entre réservoir et filtre
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
Tu essaye les produits Mecarun dans le carburant ,tu met 1litre d'Eco10000 pour150litres de GNR plus 60ML de C99.Ensuite continuer le C99 sur les trois prochains réservoir au même dosage soit 120ml pour 300L de GNR,ensuite la dose normale du C99 est de25ML/100Lde GNR en traitant au réservoir,sinon en traitant a la cuve c'est 20ML/100L de GNR.Nicodeutzfan a écrit :La suite des événements : essais de remplacer le système d'arret du moteur, pas ca puis du capteur du vilebrequin, pas ca non plus. Il va contrôler les injecteurs-pompes maintenant voir si ca ne serait pas un qui grippe.
Si quelqu'un a une autre idée, elle est toujours la bienvenue, de même, si quelqu'un sait detailler l'histoire du fil vert à couper à la centrale clignotante, je suis preneur.
L'Eco 10000 vas te faire l'entretien des injecteurs et de la pompe a injection,si tu as un injecteur de grippé ou problème sur la pompe ça vas les dégrippés,ça vas décrasser la calamine dans la partie échappement,il nettoie aussi la partie alimention du carburant,car il contient un anti-bactérie et dispersant.Tu n'as besoin que de faire un traitement a l'Eco 10000.Le C99 il faut le faire tout le temps,en bidon de 1l ça coute environ 1centime traité 1L de gnr.Moi j'utilise les produits Mecarun depuis 8ans et je ne suis pas près de
les stopper.Sur leur site il y a des témoignages,c'est des produits français.
- Nicodeutzfan
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
Merci, j'ai fait tout ca avec les produits tunap mais sans succès malheureusement.D29 a écrit :Tu essaye les produits Mecarun dans le carburant ,tu met 1litre d'Eco10000 pour150litres de GNR plus 60ML de C99.Ensuite continuer le C99 sur les trois prochains réservoir au même dosage soit 120ml pour 300L de GNR,ensuite la dose normale du C99 est de25ML/100Lde GNR en traitant au réservoir,sinon en traitant a la cuve c'est 20ML/100L de GNR.Nicodeutzfan a écrit :La suite des événements : essais de remplacer le système d'arret du moteur, pas ca puis du capteur du vilebrequin, pas ca non plus. Il va contrôler les injecteurs-pompes maintenant voir si ca ne serait pas un qui grippe.
Si quelqu'un a une autre idée, elle est toujours la bienvenue, de même, si quelqu'un sait detailler l'histoire du fil vert à couper à la centrale clignotante, je suis preneur.
L'Eco 10000 vas te faire l'entretien des injecteurs et de la pompe a injection,si tu as un injecteur de grippé ou problème sur la pompe ça vas les dégrippés,ça vas décrasser la calamine dans la partie échappement,il nettoie aussi la partie alimention du carburant,car il contient un anti-bactérie et dispersant.Tu n'as besoin que de faire un traitement a l'Eco 10000.Le C99 il faut le faire tout le temps,en bidon de 1l ça coute environ 1centime traité 1L de gnr.Moi j'utilise les produits Mecarun depuis 8ans et je ne suis pas près de
les stopper.Sur leur site il y a des témoignages,c'est des produits français.
- herve76
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
Nicodeutzfan a écrit :Merci, j'ai fait tout ca avec les produits tunap mais sans succès malheureusement.D29 a écrit :Tu essaye les produits Mecarun dans le carburant ,tu met 1litre d'Eco10000 pour150litres de GNR plus 60ML de C99.Ensuite continuer le C99 sur les trois prochains réservoir au même dosage soit 120ml pour 300L de GNR,ensuite la dose normale du C99 est de25ML/100Lde GNR en traitant au réservoir,sinon en traitant a la cuve c'est 20ML/100L de GNR.Nicodeutzfan a écrit :La suite des événements : essais de remplacer le système d'arret du moteur, pas ca puis du capteur du vilebrequin, pas ca non plus. Il va contrôler les injecteurs-pompes maintenant voir si ca ne serait pas un qui grippe.
Si quelqu'un a une autre idée, elle est toujours la bienvenue, de même, si quelqu'un sait detailler l'histoire du fil vert à couper à la centrale clignotante, je suis preneur.
L'Eco 10000 vas te faire l'entretien des injecteurs et de la pompe a injection,si tu as un injecteur de grippé ou problème sur la pompe ça vas les dégrippés,ça vas décrasser la calamine dans la partie échappement,il nettoie aussi la partie alimention du carburant,car il contient un anti-bactérie et dispersant.Tu n'as besoin que de faire un traitement a l'Eco 10000.Le C99 il faut le faire tout le temps,en bidon de 1l ça coute environ 1centime traité 1L de gnr.Moi j'utilise les produits Mecarun depuis 8ans et je ne suis pas près de
les stopper.Sur leur site il y a des témoignages,c'est des produits français.
tu a toujours des micro coupures

- blette
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Re: Moteur Agrotron 120mk3 qui a des ratés...
c'est vrai que sur le mien ca pourrait être des micros coupure ca me parait pas déconnant, ca dure une fraction de seconde mais répété de temps en temps, on coupe quoi alors ???



