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72 06

Posté : 06 mars 2017, 22:04
par nico12
bonsoir a tous! j ai un 7206 en vue,hier je suis alle j usq a lui,il est nickel pour un tracteur de 1974,8150 h ,pneus ar neufs ,electricite neuve;mais il 2 choses qui me plaisent pas :l e reglage de la garde d embrayage est presque au bout ,il lacher la pedale completement pour q il embraye ,j ai du mal a croire q il n ait que 1000h comme annonce, et puis les tambours de freins ont ete fixes par une piece de tole triangulaire boulonnee sur l exterieur ;d origine ils tiennent avec un circlips en bout d arbre et c est vrai q ils prennent vite du jeu. il coute 6000 e ht. vous en pensez qoi? il a la boite 16 vitesses

Re: 72 06

Posté : 08 mars 2017, 08:35
par gg1212
Je pense que pour l'embrayage c'est justement qu'il n'est pas usé, avec l'usure il embraye quand on lache a peine la pédale. En tout cas sur le notre après quelques milliers d'heures, on devait absolument coller la pédale au plancher pour qu'il débraye bien. Donc on a jouer un peu avec la tringle de réglage pour qu'il faille lacher la pédale a fond pour embrayer :)

Re: 72 06

Posté : 08 mars 2017, 19:07
par nico12
gg1212 a écrit :Je pense que pour l'embrayage c'est justement qu'il n'est pas usé, avec l'usure il embraye quand on lache a peine la pédale. En tout cas sur le notre après quelques milliers d'heures, on devait absolument coller la pédale au plancher pour qu'il débraye bien. Donc on a jouer un peu avec la tringle de réglage pour qu'il faille lacher la pédale a fond pour embrayer :)
sur celui la il y a presque plus de reglage possible