raphagri a écrit : ↑18 janv. 2019, 05:46
bonjour, voila j'ai remplacé le temoin de prechauffage et celui a rougi tout de suite et le filament a cassé, quel peut etre la cause bougie morte, mauvaise masse? merci de votre aide
Salut, tu dis avoir remplacé ton témoin, mais qu'as-tu mis comme témoin (ampérage/voltage) et quel est ton système de préchauffage ? Si c'est une spirale dans le tube d'admission d'air, tu peux déjà vérifier si elle fonctionne en la branchant direct sur une batterie, mais pas trop longtemps (10s max) pour voir si elle rougie. Et pour ton témoin, je ne peux pas te le dire avec certitude, mais ça doit être un de 1.7v et 38A.
Chez moi, ce témoin met min 10s avant de commencer à rougir et puis j'attends qu'il soit orange clair et je démarre. Je dirais max 20-30s et je le démarre.
salut ,mon temoin est bien 1.7v et 38a mon système de prechauffage est une bougie a flamme dans l'admission d'air, je vais tester la bougie est peut etre la changer si il le faut
des que je tire sur l'interrupteur de demarrage au premier cran ca prechauffe puis 2eme cran demarre mais rougi directement
Zizirider a écrit : ↑20 janv. 2019, 20:10
Hello, ta résistance de bougie est surement en court jus
bonjour ok merci je vais la changer alors et remettre un filament en esperant que ce sois ca merci
Salut,
Je ne sais pas si cette résistance se change, mais normalement il n'y a qu'un fil de branché dessus (+) et le (-) se fait par le châssis. Tu dois vérifier si elle fonctione en la branchant direct sur ta batterie. Mais il te faudra démonter la partie avant et le filtre à air pour voir la résistance dans le tube d'air.
Zizirider a écrit : ↑20 janv. 2019, 20:10
Hello, ta résistance de bougie est surement en court jus
bonjour ok merci je vais la changer alors et remettre un filament en esperant que ce sois ca merci
Salut,
Je ne sais pas si cette résistance se change, mais normalement il n'y a qu'un fil de branché dessus (+) et le (-) se fait par le châssis. Tu dois vérifier si elle fonctione en la branchant direct sur ta batterie. Mais il te faudra démonter la partie avant et le filtre à air pour voir la résistance dans le tube d'air.
ok merci je vais quand meme mettre une nouvelle bougie et regarder a la resistance merci
bonjour; voila j'ai re remplacer le temoin de prechauffage et la bougie et maintenant il fonctionne a merveille ca prechauffe tres bien merci des conseils!
raphagri a écrit : ↑23 mars 2019, 09:11
salut voila le deutz avec son nouvel echappement, nouveau collecteur nouveau joint
avant
apres
j'ai un soucis niveau hydrolique, j'ai voulu changer mon filtre hydro mais toute l'huile sort! y-a-t il une astuces?
Salut, si tu parles du filtre devant le siège sur le bloc relevage, c'est logique, il est plus bas que ton huile dans le bloc relevage. Peut-être en mettant le tracteur dans une pente, pour que l'huile aille vers l'arrière du bloc.
C'est que tu dois avoir beaucoup d'huile dans le bloc si ça sort en quantité au niveau du filtre.
salut a tous, voila j'etais en train de faucher avec le deutz et apres avoir faucher la moitié de la prairie plus moyen de relevé la faucheuse , je n'ai plus de relevage ni de prise hydraulique, est que c'est la pompe ou le distributeur qui est hs? merci de votre aide