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Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 05 mars 2018, 06:23
par nico58
Bonjour

Ce week-end je me suis attaqué au dx


J’ai changer les ressort de culbuteur côté turbine, changer tout les tuyaux le pompe d’amorçage

Fait la purge et J’ai réussi à le remettre en route :grin:

Par contre j’ai un soucis de régulation de pompe

Ce n’est pas un soucis de crémaillère

Elle bouge sur 1 mm de chaque côté quelque soit sont emplacement

mais plus de corps qui force

Je pense que les corps sont déformés

De plus elle suinte sur le corps principe

Vous en pensez quoi?

Ps : j’ai fait des photos je posterai demain

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 11 mars 2018, 08:15
par nico58
Photo du dx



États de départ

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Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 11 mars 2018, 08:17
par nico58
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Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 11 mars 2018, 08:19
par nico58
Je pense refaire le moteur en passant
La segmentation surtout

Es ce que ce modèle est avec les joint de culasse ?

Et si oui comment on le sait?

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 11 mars 2018, 22:15
par nico58
Pas d’avis?

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 12 mars 2018, 00:16
par Zizirider
pour moi il y a des joint sur ceux-ci ;-)

Rien d'infaisable sur ton zinc, plus de peinture sa fait peur mais la mécanique est solide le dessus ;-)

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 12 mars 2018, 08:22
par nico58
Merci pour ta réponse

Pour la peinture il faut compter quel quantité pour tout peintre?

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 12 mars 2018, 12:22
par deutz63
Ça doit être un f6l912 avec sûrement des joints de culasse

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 12 mars 2018, 14:49
par j-bf2l612
Juste pour le capot intérieur extérieur deux kilo devrais le faire

Re: Dx 6.10 le retour!!!

Posté : 12 mars 2018, 21:46
par nico58
Moi je parler pour l’ensemble en fait jb